Planificateur(trice) Junior – Secteur Aéronautique (100?%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Tu es jeune diplômé(e) et tu rêves de débuter ta carrière dans l’aéronautique ? Tu es disponible à temps plein pour une mission de 3 à 6 mois ? Tu as un bon niveau d’anglais, tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu apprécies le travail en équipe ? Alors cette opportunité est faite pour toi : n’attends plus, postule dès maintenant !
A propos du rôle
Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les services de maintenance, réparation et révision d’avions et de moteurs, nous recherchons un(e) planificateur(trice) junior à 100 %.
Tu intégreras une équipe soudée, bienveillante et prête à t’accompagner dans ta montée en compétences. Grâce à une formation sur le terrain et un environnement de confiance, tu seras rapidement opérationnel(le) et amené(e) à gérer des missions variées.
Si tu es rigoureux(se), méthodique et bien organisé(e), ce poste est fait pour toi !
Tâches
- Planifier les équipes selon le calendrier des avions à entretenir
- Répartir les tâches techniques à effectuer selon les workpackages
- Vérifier avec l'équipe logistique que toutes les pièces et outils sont disponibles
- Vérifier avec le time manager la disponibilité des ressources humaines
- Mettre à jour les documents internes et manuels selon les procédures
- Collecter les temps passés par les techniciens sur chaque avion
- Préparer les éléments nécessaires à la facturation (temps, pièces, tâches)
Nous cherchons
- La planification, c’est ton point fort — même dans ton quotidien, tu aimes anticiper, organiser et structurer.
- Tu as une première expérience dans l’aéronautique ou la logistique, que ce soit par un stage, un apprentissage ou un premier emploi : un vrai atout pour ce poste !
- Tu maîtrises le français à l’oral comme à l’écrit, et tu as un bon niveau d’anglais (équivalent B2).
- Excel ne te fait pas peur : tu sais l’utiliser avec aisance pour organiser et suivre les données.
- Tu es disponible immédiatement, pour une mission à temps plein de 3 à 6 mois.
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.