Spécialiste Réactions clients et Service client sur les réseaux sociaux (Social Media) 60–100?%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 juillet 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Ostermundigen
Afin de renforcer notre équipe à Ostermundigen (BE), nous recherchons dès le 1er décembre 2025 une personne empathique, à l’aise avec l’écrit et les médias sociaux, qui aime le contact varié avec la clientèle.
Dans cette fonction importante, vous représentez le TCS auprès de nos membres et, grâce à vos conseils compétents et votre approche orientée solutions, vous assurez une protection complète, garantissez un haut niveau de satisfaction client et contribuez activement à une qualité de service d’excellence – par écrit, au téléphone et via les canaux digitaux.
Au sein de notre Contact Center, nous enthousiasmons nos membres par un conseil 360° compétent et une expérience client unique. Votre expertise contribue à ravir nos membres au quotidien et à faire évoluer en permanence la qualité de notre service.
Vos défis
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Réception et traitement des éloges et réclamations de nos membres par e-mail, courrier et téléphone
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Réponses aux réactions de nos membres sur nos canaux de médias sociaux (Facebook & Instagram)
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Communication personnalisée et orientée solutions, avec un focus sur l'efficacité et la satisfaction maximale des membres
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Enregistrement, transmission et suivi des retours clients ainsi que formulation de mesures d'amélioration
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Gestion et mise à jour des données clients
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Collaboration et partage actif de connaissances avec le Contact Center, le Service Excellence Management et d'autres services internes
Ce que vous apportez
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Formation commerciale achevée ou expérience professionnelle équivalente
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Expérience confirmée dans la relation client – à l’oral, à l’écrit ou au téléphone
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Expérience dans le traitement des réclamations et des retours positifs
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Aisance avec les médias numériques et la communication sur les réseaux sociaux
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Excellente maîtrise du français (oral et écrit) et très bonnes connaissances de l’allemand (niveau C1–C2) ; d'autres langues sont un atout
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Assurance dans les situations d’échange exigeantes
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Esprit analytique, pensée orientée solutions et approche collaborative
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Sens de l’initiative, empathie et présentation professionnelle
Ce qui va vous plaire chez nous
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Une activité porteuse de sens, à valeur ajoutée directe pour nos membres, dans laquelle vous contribuez activement à façonner et à faire évoluer notre qualité de service
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Une activité variée et un climat de travail positif au sein d'une petite équipe motivée qui se réjouit de votre arrivée
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Des horaires fixes du lundi au vendredi, avec possibilité de télétravail selon le profil
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Des prestations sociales attrayantes et divers avantages collaborateurs
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Un environnement de travail moderne, facilement accessible en transports publics
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Un accès gratuit à TCS Active (fitness)
Vous êtes intéressé(e) ? Alors postulez dès maintenant et venez avec nous écrire l'histoire du TCS.
Au TCS, nous respectons et apprécions les parcours de vie variés et la diversité des profils de nos collaboratrices et collaborateurs. L’égalité de traitement est pour nous une priorité absolue.
Daniel Ischi, HR Business Partner, vous renseigne volontiers sur le poste au numéro 058 827 30 06.
Voici pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans :
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3072 Ostermundigen
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- Daniel Ischi