Agent-e Relation Client - Assistant-e Commercial-e Service-Après-Vente Chauffage (CDI 100 %)
Meier Tobler SA
Blonay - Saint-Légier
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Blonay - Saint-Légier
Rejoins notre équipe, tout simplement.
Devenir un des 1300 collaborateurs qui mènent la technique du bâtiment vers l'avenir, que ce soit dans les coulisses, au coeur des opérations ou sur le terrain, Meier Tobler a sûrement l'emploi idéal pour toi.
Nous te proposons le poste de :
Devenir un des 1300 collaborateurs qui mènent la technique du bâtiment vers l'avenir, que ce soit dans les coulisses, au coeur des opérations ou sur le terrain, Meier Tobler a sûrement l'emploi idéal pour toi.
Nous te proposons le poste de :
Tu souhaites un poste où chaque appel compte et où ta réactivité fait vraiment la différence ?
Rejoins notre équipe et deviens la porte d'entrée essentielle de notre service après-vente chauffage.
Rejoins notre équipe et deviens la porte d'entrée essentielle de notre service après-vente chauffage.
Tes missions au quotidien :
- Répondre aux appels et e-mails clients avec rapidité, professionnalisme et empathie.
- Comprendre la demande, la qualifier et l'orienter vers le bon pôle (relation client, planning, administratif).
- Organiser, en équipe, la disponibilité téléphonique pour garantir une réponse efficace même lors des pics d'activité.
- Ouvrir et suivre les ordres d'intervention, mettre à jour les données clients dans nos systèmes.
- Traiter les rapports d'intervention et contribuer à la facturation.
- Résoudre directement les demandes simples afin d'améliorer la satisfaction client.
Ton profil - ce que nous attendons de toi:
- Tu es réactif·ve, organisé·e et structuré·e, avec un vrai sens des priorités et une excellente mémoire.
- Tu sais garder ton calme et communiquer clairement, même en situation de forte pression.
- Tu as une aisance naturelle au téléphone, capable d'instaurer rapidement une relation de confiance grâce à ton écoute active, ta bienveillance et ton professionnalisme.
- Tu es orienté·e solution et tu prends des initiatives pour répondre vite et bien.
- Tu es curieux·se et as un intérêt pour la technique, même si tu n'es pas spécialiste.
Est-ce que tu es partant (-e) ? Parfait ! Alors, nous aimerions apprendre à te connaître. Postule en ligne dès maintenant.
Tu as des questions ? Karine Aymonier te répondra volontiers.