Kanton St.Gallen
Altstätten
Il y a 2 semaines
Auditeur/trice (stagiaire juridique) (h/f/d)
- 06 février 2026
- 100%
- Altstätten
Résumé de l'emploi
Le canton de St.Gallen, avec 6000 employés, œuvre pour le bien commun.
Tâches
- La Staatsanwaltschaft gère les enquêtes et poursuites judiciaires.
- Elle se concentre sur les crimes dans les régions de Rheintal et Werdenberg.
- Un poste de formation est disponible à partir d'avril 2026.
Compétences
- Poste à 100% pour une durée d'un an à Altställen.
- Engagement et motivation sont essentiels pour ce rôle.
- Intérêt pour le droit et la justice criminelle est requis.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
En tant que cinquième plus grand canton de Suisse avec environ 6000 collaborateurs, nous nous engageons au sein de l'administration cantonale pour le bien-être de la société. Avec une impressionnante diversité de prestations, notre travail touche tous les domaines de la vie, que ce soit l'éducation, l'économie, le droit, la sécurité, la nature, la santé, la construction, la culture et les finances. Par notre travail porteur de sens, nous laissons chaque jour une petite empreinte, car il est pertinent pour plus d'un demi-million de personnes.
Le Ministère public est l'autorité d'enquête et d'accusation indépendante du canton de Saint-Gall. Le bureau d'enquête d'Altstätten est responsable des infractions commises dans les régions de Rheintal et Werdenberg. Nous sommes responsables de l'application uniforme de la prétention pénale de l'État et menons des procédures pénales pour des crimes, délits et contraventions allant des infractions patrimoniales et routières aux infractions liées aux stupéfiants et à la violence.
Le Ministère public d'Altstätten offre à partir du 1er avril 2026 (ou selon accord) un poste de formation à une personne engagée en tant que
Temps de travail : 100 % (contrat d'un an)
Lieu de travail : Altstätten
Prêt pour la prochaine étape ? Si nous avons suscité votre intérêt et que vous souhaitez faire partie de l'équipe, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour plus d'informations :
Tél. 058 229 64 00, demandez la procureure Sofia Zisiadis