Administrateur des services Gestion de flotte Hilti (h/f/d) (100 % ou 50-70 % en job-sharing)
Hilti Aktiengesellschaft
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2025
- Lieu de travail :Zürich
Qui recherchons-nous ?
Pour notre équipe multidisciplinaire, nous recherchons un(e) administrateur(trice) des services !Êtes-vous structuré(e), orienté(e) client et solution, et aimez-vous utiliser vos compétences analytiques ?
Aimez-vous travailler dans un environnement dynamique avec différents intervenants, êtes autonome, mais l’esprit d’équipe a quand même une grande importance pour vous ? Alors vous êtes exactement la bonne personne pour nous et nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
Quelles sont vos tâches ?
Dans ce rôle passionnant au support de 2e niveau, vous faites partie de notre organisation de solutions et apportez une contribution professionnelle dans le domaine des services – tant pour la clientèle interne qu’externe. Votre focus est sur la gestion de flotte Hilti, où vous traitez avec une grande fiabilité les demandes administratives : des déclarations de vol et de perte à la coordination des commandes en gros, en passant par les demandes clients complexes. Vous agissez toujours avec une maîtrise professionnelle, un fort sens du client et un regard clair pour l’efficacité.En tant qu’interface centrale, vous êtes en échange régulier avec les ventes, la logistique, la gestion des matériaux ainsi que notre centre de réparation. Votre travail contribue de manière significative à une expérience client exceptionnelle et favorise la construction de relations clients durables et à long terme.
De plus, vous vous impliquez activement pour identifier les potentiels d’optimisation – conformément à notre approche Lean Management. La participation à des projets internes fait également partie de votre champ d’activité varié et vous offre la possibilité de vous développer et de contribuer activement.
Ce que vous apportez :
- Formation professionnelle achevée dans le domaine technique ou commercial
- Intérêt marqué pour les sujets de support et les processus d’affaires
- Personnalité dynamique et orientée solution avec une bonne capacité de compréhension rapide et un esprit analytique
- Communicatif(ve), autonome et esprit critique – avec une approche pragmatique et la volonté d’essayer de nouvelles choses, d’en tirer des enseignements et de promouvoir continuellement des améliorations
- Très bonnes connaissances en allemand ; des connaissances en italien ou en français sont un plus
- Expérience avec SAP et bonnes compétences en Excel sont un avantage
Pourquoi recherchons-nous précisément vous ?
Chez nous, travaillent des personnes hautement qualifiées venant des domaines les plus divers. Le succès chez Hilti repose toujours sur le travail d’équipe et la compétence – quel que soit le parcours personnel de chacun. Nous attachons plus d’importance à vos compétences, votre engagement et votre volonté de réussir. Ensemble, formons une équipe imbattable. Voulez-vous faire partie de cette équipe ?Que proposons-nous ?
Nous vous offrons un poste attractif avec beaucoup de responsabilités et de liberté. Notre culture d’entreprise unique est le résultat de la performance personnelle, du travail d’équipe et du soutien. Depuis 2010, nous sommes régulièrement reconnus par "Great Place to Work" comme l’un des 10 meilleurs employeurs de Suisse et avons atteint cette année la première place du classement.C’est pourquoi nous vous proposons non seulement une rémunération compétitive ainsi qu’un paiement de bonus, mais aussi divers avantages tels que :
- modèles de temps de travail flexibles (temps partiel, job-sharing, temps de travail annuel, etc.)
- 40 % de "télétravail"
- intégration structurée lors de la phase initiale
- prestations d’assurance supérieures à l’obligation
- jours libres payés pour engagement bénévole