Directeur, Opérations Hôtelières - Suisse
hosco.
Barcelona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Barcelona
Voyagez avec nous ! Alliez vos objectifs de carrière et votre sens de l'aventure en rejoignant notre incroyable équipe d'employés chez Royal Caribbean Group. Nous sommes fiers d'offrir un package de rémunération et d'avantages compétitif, ainsi que d'excellentes opportunités de développement de carrière, chacune offrant des moyens uniques d'explorer le monde.
Nous sommes fiers d'être le leader de l'industrie des vacances avec des marques mondiales - y compris Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Silversea Cruises - la flotte la plus innovante et des destinations privées, ainsi que les meilleures personnes. Ensemble, nous nous engageons à transformer les vacances d'une vie en une vie de vacances pour nos invités.
Résumé du poste :
Le Directeur des Opérations Hôtelières est responsable de s'assurer que l'exploitation hôtelière à bord offre des expériences de vacances aux invités conformément à la promesse de marque et aux normes de la marque Celebrity Cruises. Le rôle est responsable de toutes les opérations hôtelières à bord de nos navires fluviaux. Il communique directement avec le Directeur Général, son équipe à Bâle ainsi qu'avec tout opérateur tiers pour assurer un flux de collaboration et d'exécution sans faille sur tous les fronts.
Il est responsable de la conduite des indicateurs clés de performance à bord avec un accent particulier sur la satisfaction des invités et une expérience sans friction pour tous les invités. Il collaborera avec d'autres pour assurer la conformité interne/externe, la satisfaction des employés, le contrôle des coûts et la croissance des revenus. Le SDHO collabore étroitement avec tous les groupes corporatifs et opérationnels pour s'assurer que chaque navire est pleinement et constamment soutenu. Cela inclut les Opérations Hôtelières (F&B, Revenus à bord, Divertissement & Programmes de croisière, Services aux invités, Entretien ménager), Opérations maritimes, Opérations maritimes globales, IT, Ressources humaines, Marketing, Comptabilité, Audit interne, Sécurité & Environnement, Communications d'entreprise, Opérations terrestres, Gestion des revenus, Déploiement, Juridique et Service client. Le Directeur des Opérations Hôtelières est entièrement responsable de la performance de chaque navire qui lui est assigné. Le SDHO travaillera en étroite collaboration avec la direction à bord, les groupes départementaux à terre et les analystes pour utiliser les données et les retours opérationnels afin de revoir constamment les résultats et les tendances pour effectuer les ajustements nécessaires.
Cette personne sera un élément vital et clé pour notre démarrage et notre exploitation dans l'industrie fluviale. Par conséquent, une collaboration claire et cohérente, une communication, de la motivation et de la flexibilité sont toutes requises.
Fonctions et responsabilités essentielles :
* Guide et soutient l'exploitation hôtelière à bord et à terre à Bâle pour offrir une expérience aux invités et à l'équipage conformément à la promesse de marque et aux normes de la marque Celebrity Cruises.
* S'assure que chaque navire est exploité en toute sécurité, de manière rentable, efficace et efficiente et atteint tous les objectifs clés.
* Produit des rapports d'état et de mise à jour hebdomadaires, à envoyer au VP, HOPs à Miami.
* Suit en continu la performance individuelle des navires et examine et analyse les données Medallia et d'expérience client avec l'équipe, proposant toutes améliorations nécessaires. Génère des mises à jour et rapports réguliers appropriés au personnel de direction à terre à Miami et à bord.
* Effectue des visites programmées des navires pour fournir une évaluation approfondie de l'expérience client à bord et détermine le succès des améliorations de produit pertinentes. A la responsabilité globale de s'assurer que les expériences des invités sur les navires Celebrity en transition entre itinéraires sont correctement planifiées et exécutées de manière culturellement équitable. Planifie la personnalisation régionale du produit avec la direction à terre en Développement produit, Restauration, Excursions à terre, Divertissement, Services aux invités, Revenus à bord, Entretien ménager. Travaille avec le support à bord et à terre pour s'assurer que toutes les SOP et manuels sont exécutés selon le plan.
* Représente les opérations hôtelières de Bâle lors de la gestion de situations / appels de rapport de situation et est censé prendre des décisions critiques pour assurer la meilleure expérience possible aux invités sur les navires impactés par des situations inhabituelles.
* Examine et analyse les rapports d'audit et d'inspection internes et externes et diffuse les informations pour suivi et amélioration continue.
* Examine la performance du Balanced Scorecard et fournit tout le soutien et les outils nécessaires au Directeur Hôtelier pour l'aider à atteindre les objectifs dans tous les domaines de l'exploitation. Participe à la planification du déploiement et fournit des conseils opérationnels pendant le processus. S'assure que le navire suit toutes les directives réglementaires nécessaires.
* Collabore avec les Opérations maritimes de Miami et Bâle pour s'assurer que le SOA (Apparence générale du navire) et les programmes de maintenance sont bien gérés. Travaille en étroite collaboration avec le gestionnaire des navires, le gestionnaire de rénovation et d'autres spécialistes pour créer un plan stratégique afin d'assurer que chaque navire est bien entretenu.
* Surveille l'environnement externe et la concurrence dans l'industrie des croisières et des vacances pour identifier les opportunités de renforcer et d'évoluer l'expérience de nos invités afin de maintenir et d'améliorer notre avantage concurrentiel.
CAPITAL HUMAIN
* Supervise la sélection et la planification du Directeur Hôtelier et des cadres clés pour chaque navire assigné et assure un plan de succession approprié. Collabore avec les opérations maritimes et les ressources humaines pour créer un comité exécutif efficace.
* Réalise des évaluations annuelles du Directeur Hôtelier / AHD et fournit coaching et conseils sur l'efficacité du leadership.
* Partenaire avec les ressources humaines pour recruter les meilleurs leaders en hôtellerie de l'industrie et fournit des contributions sur les questions de rémunération pour attirer les meilleurs talents.
* Sélectionne, dirige, encadre et évalue la performance du Responsable principal des opérations hôtelières chargé de fournir un soutien opérationnel hôtelier supplémentaire à la flotte.
* Collabore avec les équipes à bord et les équipes de support fonctionnel pour recommander des ajustements de niveau de par en fonction de la personnalisation du produit et définit les exigences linguistiques de l'équipage par division.
Qualifications, connaissances et compétences :
* Dix ans d'expérience en gestion hôtelière, de préférence dans les compagnies de croisière, hôtels, resorts.
* Cinq ans d'expérience managériale en tant que Directeur Hôtelier ou Directeur Général.
* Expérience de travail avec une main-d'œuvre multiculturelle diversifiée préférée.
* Exposition préalable aux opérations mondiales un plus.
* Diplôme de licence d'une école ou université d'hôtellerie.
* 5 ans d'expérience à bord de navires préférée.
* Connaissance pratique des ordinateurs, accès Internet, et capacité à naviguer dans divers logiciels liés aux affaires tels que Microsoft Word et Excel.
* Cultive la priorité au client : Démontre une passion pour le service, nécessitant un fort engagement envers la fourniture d'une expérience client supérieure. Possède une connaissance des clients internes et externes à l'échelle mondiale et comprend les implications des différences culturelles pour les exigences de service. Crée et favorise une atmosphère qui invite à la prise en charge de l'expérience client à tous les niveaux, assurant que les nouvelles idées pour la création de valeur client sont cultivées et célébrées.
* Dirige avec passion, énergie : Incarnant personnellement la fierté, la passion et l'engagement.
* Soutient les perspectives nouvelles et les idées tout en tenant compte de la responsabilité des bons résultats. Communique excitation et enthousiasme créant un environnement de travail positif pour la flotte.
* Agit avec intégrité, est un leader d'affaires admiré dont le caractère est irréprochable. Fixe les normes de comportement éthique en promouvant et en modélisant les principes et valeurs qui sont au cœur du quotidien de RCG. A un sens intense du bien et du mal et ne compromettra pas ces valeurs pour atteindre les résultats souhaités. Tient l'équipe responsable des mêmes normes éthiques.
* Pense et agit globalement : Aide à évaluer et à assurer l'exécution des initiatives stratégiques à l'échelle mondiale en capitalisant sur le potentiel de ces opportunités tout en gérant les coûts. Comprend et respecte les différences culturelles, travaillant efficacement dans un environnement culturellement diversifié. Possède l'étendue, la sensibilité et l'ouverture nécessaires pour attirer, retenir et motiver une main-d'œuvre diversifiée.
* Attire et développe les talents : Motive les leaders à bord pour donner le meilleur d'eux-mêmes en communiquant la vision, la stratégie et le plan d'affaires de l'entreprise, en parlant avec les leaders à bord de manière honnête, ouverte et franche encourageant un dialogue à double sens, écoutant et répondant aux problèmes et suggestions des leaders à bord. Coache activement les leaders à bord et leur fournit des missions stimulantes, des retours et des perspectives sur leur comportement et performance.
* Historique prouvé de conduite de haute performance et d'atteinte des résultats. Adopte une approche disciplinée et ciblée pour fournir un soutien et surveiller la performance afin d'identifier rapidement les tendances de performance défavorables. Possède l'expérience opérationnelle pour aider l'équipe de gestion à bord à identifier la cause profonde et à développer le plan d'action correctif approprié.
* Cela doit être réalisé avec une approche décisive basée sur la rapidité et la simplicité. Applique la pensée critique en utilisant la logique et le raisonnement pour identifier les forces et faiblesses des solutions alternatives, conclusions ou approches aux problèmes.
* Compréhension détaillée des opérations hôtelières à bord, capacité à travailler dans un environnement rapide avec des priorités multiples.
* Démontre la capacité à gérer la prise de décision rapide et les compétences en gestion de crise. Solides compétences analytiques et en résolution de problèmes et bonne connaissance de l'USPH
Nous savons qu'il y a beaucoup à considérer. Au cours du processus de candidature, nos recruteurs seront heureux de vous guider et de fournir des détails pertinents pour répondre à toutes questions supplémentaires. Merci encore pour votre intérêt pour Royal Caribbean Group. Nous espérons vous voir bientôt à bord !
Aucun parrainage d'immigration n'est offert.
Il est de la politique de l'entreprise d'assurer l'égalité des chances d'emploi et de promotion aux candidats qualifiés sans discrimination ni harcèlement fondés sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l'âge, l'origine nationale, le handicap, l'orientation sexuelle, la sexualité, l'identité ou l'expression de genre, l'état civil ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Royal Caribbean Group et chacune de ses filiales interdisent et ne toléreront pas la discrimination ou le harcèlement.
#LI-AZ1
Nous sommes fiers d'être le leader de l'industrie des vacances avec des marques mondiales - y compris Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Silversea Cruises - la flotte la plus innovante et des destinations privées, ainsi que les meilleures personnes. Ensemble, nous nous engageons à transformer les vacances d'une vie en une vie de vacances pour nos invités.
Résumé du poste :
Le Directeur des Opérations Hôtelières est responsable de s'assurer que l'exploitation hôtelière à bord offre des expériences de vacances aux invités conformément à la promesse de marque et aux normes de la marque Celebrity Cruises. Le rôle est responsable de toutes les opérations hôtelières à bord de nos navires fluviaux. Il communique directement avec le Directeur Général, son équipe à Bâle ainsi qu'avec tout opérateur tiers pour assurer un flux de collaboration et d'exécution sans faille sur tous les fronts.
Il est responsable de la conduite des indicateurs clés de performance à bord avec un accent particulier sur la satisfaction des invités et une expérience sans friction pour tous les invités. Il collaborera avec d'autres pour assurer la conformité interne/externe, la satisfaction des employés, le contrôle des coûts et la croissance des revenus. Le SDHO collabore étroitement avec tous les groupes corporatifs et opérationnels pour s'assurer que chaque navire est pleinement et constamment soutenu. Cela inclut les Opérations Hôtelières (F&B, Revenus à bord, Divertissement & Programmes de croisière, Services aux invités, Entretien ménager), Opérations maritimes, Opérations maritimes globales, IT, Ressources humaines, Marketing, Comptabilité, Audit interne, Sécurité & Environnement, Communications d'entreprise, Opérations terrestres, Gestion des revenus, Déploiement, Juridique et Service client. Le Directeur des Opérations Hôtelières est entièrement responsable de la performance de chaque navire qui lui est assigné. Le SDHO travaillera en étroite collaboration avec la direction à bord, les groupes départementaux à terre et les analystes pour utiliser les données et les retours opérationnels afin de revoir constamment les résultats et les tendances pour effectuer les ajustements nécessaires.
Cette personne sera un élément vital et clé pour notre démarrage et notre exploitation dans l'industrie fluviale. Par conséquent, une collaboration claire et cohérente, une communication, de la motivation et de la flexibilité sont toutes requises.
Fonctions et responsabilités essentielles :
* Guide et soutient l'exploitation hôtelière à bord et à terre à Bâle pour offrir une expérience aux invités et à l'équipage conformément à la promesse de marque et aux normes de la marque Celebrity Cruises.
* S'assure que chaque navire est exploité en toute sécurité, de manière rentable, efficace et efficiente et atteint tous les objectifs clés.
* Produit des rapports d'état et de mise à jour hebdomadaires, à envoyer au VP, HOPs à Miami.
* Suit en continu la performance individuelle des navires et examine et analyse les données Medallia et d'expérience client avec l'équipe, proposant toutes améliorations nécessaires. Génère des mises à jour et rapports réguliers appropriés au personnel de direction à terre à Miami et à bord.
* Effectue des visites programmées des navires pour fournir une évaluation approfondie de l'expérience client à bord et détermine le succès des améliorations de produit pertinentes. A la responsabilité globale de s'assurer que les expériences des invités sur les navires Celebrity en transition entre itinéraires sont correctement planifiées et exécutées de manière culturellement équitable. Planifie la personnalisation régionale du produit avec la direction à terre en Développement produit, Restauration, Excursions à terre, Divertissement, Services aux invités, Revenus à bord, Entretien ménager. Travaille avec le support à bord et à terre pour s'assurer que toutes les SOP et manuels sont exécutés selon le plan.
* Représente les opérations hôtelières de Bâle lors de la gestion de situations / appels de rapport de situation et est censé prendre des décisions critiques pour assurer la meilleure expérience possible aux invités sur les navires impactés par des situations inhabituelles.
* Examine et analyse les rapports d'audit et d'inspection internes et externes et diffuse les informations pour suivi et amélioration continue.
* Examine la performance du Balanced Scorecard et fournit tout le soutien et les outils nécessaires au Directeur Hôtelier pour l'aider à atteindre les objectifs dans tous les domaines de l'exploitation. Participe à la planification du déploiement et fournit des conseils opérationnels pendant le processus. S'assure que le navire suit toutes les directives réglementaires nécessaires.
* Collabore avec les Opérations maritimes de Miami et Bâle pour s'assurer que le SOA (Apparence générale du navire) et les programmes de maintenance sont bien gérés. Travaille en étroite collaboration avec le gestionnaire des navires, le gestionnaire de rénovation et d'autres spécialistes pour créer un plan stratégique afin d'assurer que chaque navire est bien entretenu.
* Surveille l'environnement externe et la concurrence dans l'industrie des croisières et des vacances pour identifier les opportunités de renforcer et d'évoluer l'expérience de nos invités afin de maintenir et d'améliorer notre avantage concurrentiel.
CAPITAL HUMAIN
* Supervise la sélection et la planification du Directeur Hôtelier et des cadres clés pour chaque navire assigné et assure un plan de succession approprié. Collabore avec les opérations maritimes et les ressources humaines pour créer un comité exécutif efficace.
* Réalise des évaluations annuelles du Directeur Hôtelier / AHD et fournit coaching et conseils sur l'efficacité du leadership.
* Partenaire avec les ressources humaines pour recruter les meilleurs leaders en hôtellerie de l'industrie et fournit des contributions sur les questions de rémunération pour attirer les meilleurs talents.
* Sélectionne, dirige, encadre et évalue la performance du Responsable principal des opérations hôtelières chargé de fournir un soutien opérationnel hôtelier supplémentaire à la flotte.
* Collabore avec les équipes à bord et les équipes de support fonctionnel pour recommander des ajustements de niveau de par en fonction de la personnalisation du produit et définit les exigences linguistiques de l'équipage par division.
Qualifications, connaissances et compétences :
* Dix ans d'expérience en gestion hôtelière, de préférence dans les compagnies de croisière, hôtels, resorts.
* Cinq ans d'expérience managériale en tant que Directeur Hôtelier ou Directeur Général.
* Expérience de travail avec une main-d'œuvre multiculturelle diversifiée préférée.
* Exposition préalable aux opérations mondiales un plus.
* Diplôme de licence d'une école ou université d'hôtellerie.
* 5 ans d'expérience à bord de navires préférée.
* Connaissance pratique des ordinateurs, accès Internet, et capacité à naviguer dans divers logiciels liés aux affaires tels que Microsoft Word et Excel.
* Cultive la priorité au client : Démontre une passion pour le service, nécessitant un fort engagement envers la fourniture d'une expérience client supérieure. Possède une connaissance des clients internes et externes à l'échelle mondiale et comprend les implications des différences culturelles pour les exigences de service. Crée et favorise une atmosphère qui invite à la prise en charge de l'expérience client à tous les niveaux, assurant que les nouvelles idées pour la création de valeur client sont cultivées et célébrées.
* Dirige avec passion, énergie : Incarnant personnellement la fierté, la passion et l'engagement.
* Soutient les perspectives nouvelles et les idées tout en tenant compte de la responsabilité des bons résultats. Communique excitation et enthousiasme créant un environnement de travail positif pour la flotte.
* Agit avec intégrité, est un leader d'affaires admiré dont le caractère est irréprochable. Fixe les normes de comportement éthique en promouvant et en modélisant les principes et valeurs qui sont au cœur du quotidien de RCG. A un sens intense du bien et du mal et ne compromettra pas ces valeurs pour atteindre les résultats souhaités. Tient l'équipe responsable des mêmes normes éthiques.
* Pense et agit globalement : Aide à évaluer et à assurer l'exécution des initiatives stratégiques à l'échelle mondiale en capitalisant sur le potentiel de ces opportunités tout en gérant les coûts. Comprend et respecte les différences culturelles, travaillant efficacement dans un environnement culturellement diversifié. Possède l'étendue, la sensibilité et l'ouverture nécessaires pour attirer, retenir et motiver une main-d'œuvre diversifiée.
* Attire et développe les talents : Motive les leaders à bord pour donner le meilleur d'eux-mêmes en communiquant la vision, la stratégie et le plan d'affaires de l'entreprise, en parlant avec les leaders à bord de manière honnête, ouverte et franche encourageant un dialogue à double sens, écoutant et répondant aux problèmes et suggestions des leaders à bord. Coache activement les leaders à bord et leur fournit des missions stimulantes, des retours et des perspectives sur leur comportement et performance.
* Historique prouvé de conduite de haute performance et d'atteinte des résultats. Adopte une approche disciplinée et ciblée pour fournir un soutien et surveiller la performance afin d'identifier rapidement les tendances de performance défavorables. Possède l'expérience opérationnelle pour aider l'équipe de gestion à bord à identifier la cause profonde et à développer le plan d'action correctif approprié.
* Cela doit être réalisé avec une approche décisive basée sur la rapidité et la simplicité. Applique la pensée critique en utilisant la logique et le raisonnement pour identifier les forces et faiblesses des solutions alternatives, conclusions ou approches aux problèmes.
* Compréhension détaillée des opérations hôtelières à bord, capacité à travailler dans un environnement rapide avec des priorités multiples.
* Démontre la capacité à gérer la prise de décision rapide et les compétences en gestion de crise. Solides compétences analytiques et en résolution de problèmes et bonne connaissance de l'USPH
Nous savons qu'il y a beaucoup à considérer. Au cours du processus de candidature, nos recruteurs seront heureux de vous guider et de fournir des détails pertinents pour répondre à toutes questions supplémentaires. Merci encore pour votre intérêt pour Royal Caribbean Group. Nous espérons vous voir bientôt à bord !
Aucun parrainage d'immigration n'est offert.
Il est de la politique de l'entreprise d'assurer l'égalité des chances d'emploi et de promotion aux candidats qualifiés sans discrimination ni harcèlement fondés sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l'âge, l'origine nationale, le handicap, l'orientation sexuelle, la sexualité, l'identité ou l'expression de genre, l'état civil ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Royal Caribbean Group et chacune de ses filiales interdisent et ne toléreront pas la discrimination ou le harcèlement.
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