Spécialiste Subsidiarité et Contrôle de gestion (80%)
Gemeinde Allschwil
Allschwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Allschwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique à Allschwil, près de Bâle. Nous offrons un environnement de travail innovant et collaboratif.
Tâches
- Contrôler les dossiers dans les domaines matériel et subsidiaire.
- Gérer les retours de paiements avant et après la clôture des cas.
- Communiquer avec des parties internes et externes.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en administration publique requises.
- Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
- Compétences analytiques et maîtrise de MS Office.
Est-ce utile ?
Tâches variées et exigeantes dans le domaine de la subsidiarité et du contrôle de gestion, pour renforcer notre équipe comptabilité et administration
Allschwil fait partie des plus grandes communes du nord-ouest de la Suisse et est une commune innovante en périphérie de Bâle. La proximité de cette ville façonne le caractère d'Allschwil, sans que la commune perde son indépendance politique et mentale.
Dans le domaine des services sociaux – santé, nous recherchons dès le 1er février 2026 ou selon accord, pour le département subsidiarité et contrôle de gestion, afin de renforcer le service comptabilité et administration, une personne orientée service, engagée, en tant que
Spécialiste Subsidiarité et Contrôle de gestion (80%)
Vos tâches
• Contrôle des dossiers dans le domaine matériel et subsidiaire
• Contrôle des dossiers de première aide pour les demandes subsidiaires non clarifiées
• Gestion des remboursements avant et après la clôture des cas
• Contact écrit et oral avec les instances internes et externes
• Participation aux réunions interdisciplinaires avec différents départements
Votre profil
• Formation commerciale achevée
• Formation fédérale continue dans le domaine des assurances sociales
• Expérience professionnelle de plusieurs années, de préférence dans l'administration publique ou le domaine social
• Sens des chiffres
• Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
• Connaissances avancées des applications MS Office
• Capacité d'analyse et méthode de travail efficace et précise
Nous offrons
• Domaine d'activité varié et exigeant
• Climat de travail soutenant dans une équipe engagée et motivée
• Conditions de travail et d'emploi modernes
Pour des questions liées aux tâches, veuillez contacter Karin Kämpf, cheffe du service comptabilité et administration, tél. 061 486 26 44.
Pour votre candidature, veuillez utiliser exclusivement notre formulaire en ligne ici. Les candidatures soumises autrement ne pourront pas être prises en compte.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !