Responsable mondial de la continuité des activités 80-100 % (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Julius Baer, un leader en gestion de patrimoine. Bénéficiez d'un environnement de travail dynamique et valorisant.
Tâches
- Contribuer au développement des normes BCM mondiales.
- Soutenir les Global BC-Managers dans diverses tâches administratives.
- Coordonner les organisations de BCM et de gestion de crise.
Compétences
- Diplôme en finance avec 5 ans d'expérience dans le secteur.
- Excellentes compétences analytiques et communication.
- Capacité à évaluer de manière critique et proposer des solutions.
Est-ce utile ?
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
Nous recherchons un Global BCM Officer pour la mise en œuvre, la surveillance et le développement continu des normes et systèmes BCM valables dans le monde entier.VOS TÂCHES
Participation à l'équipe centrale BCM pour la maintenance et le développement du cadre BCM mondial basé sur le cycle de vie BCM
Soutien aux Global BC Managers par l'exécution autonome de tâches administratives dans tous les domaines du BCM et de la gestion de crise
Coordination, support et contrôle de l'organisation décentralisée BCM et de la gestion de crise ainsi que d'autres parties prenantes importantes
Vérification de l'exhaustivité, de l'adéquation et de la cohérence de la documentation BCM et de la gestion de crise par unité et/ou site
Organisation, coordination et évaluation des formations, exercices et tests BCM et de gestion de crise
Soutien aux tâches liées au BCM dans le cadre du reporting interne et du contrôle ainsi que lors des audits internes et externes
Aide à la mise en place et à la maintenance d'un cadre de résilience opérationnelle
VOTRE PROFIL
Compétences personnelles et sociales
Bonnes capacités analytiques
Capacité à évaluer de manière critique le statu quo et à proposer des solutions pratiques
Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
Attitude assertive
Éthique de travail orientée solutions et clients
Flexibilité, fort sens des responsabilités et grande conscience de la qualité
Qualifications professionnelles et techniques
Apprentissage bancaire ou licence avec au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier
Utilisateur expérimenté d'Excel et bonnes connaissances des bases de données : connaissances en logiciels GRC souhaitées
Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
Connaissances et expériences pratiques en gestion de la continuité des activités sont un atout
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités intéressantes sont disponibles sur notre site carrière .
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