Un/e Responsable de gestion interne (entre 80 et 100%)
Monthey
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Avenue du Crochetan 68, 1870 Monthey
Créé en 2002, le Groupe Fidexpert est un réseau de fiduciaires et de spécialistes actifs dans toute la Suisse Romande. Nous sommes spécialisés dans la tenue de comptabilité, l’audit, le conseil, la fiscalité, et le conseil juridique. Grâce à notre réseau de proximité, nous offrons à nos clients un service toujours plus compétent et personnalisé. La centrale administrative du groupe, située au cœur de la Suisse Romande, est responsable de la gestion comptable et des ressources humaines des filiales du groupe.
Nous recherchons pour compléter l’équipe de la centrale administrative du Groupe, basée à Monthey
Vous souhaitez relever un nouveau défi et vous investir dans le développement de notre Groupe.
Dynamique, motivé(e) et responsable, vous disposez d’excellentes compétences relationnelles et techniques. Les nouveaux challenges ne vous font pas peur.
Votre Mission :
Responsabilité opérationnelle :
· Garantir le suivi administratif de la gestion des clients et de la facturation
· Mettre en place les processus de gestion interne
· Préparer le budget des missions
· Coordonner les tableaux de bord avec le contrôle de gestion
· Considérer la sécurité de l’information dans son activité
Supervision technique des travaux des assistants :
· Organiser et déléguer le travail
· Garantir la bonne application des processus et contrôles définis
Gestion de la relation interne :
· Animer des formations sur les outils
· Centraliser et relayer les demandes d’évolutions sur les outils
Suivi administratif et organisation :
· Assurer un reporting régulier
· Respecter les procédures, normes et standards du Groupe
· Proposer des améliorations sur l’organisation, les procédures en place
Votre Profil :
Formation :
- CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent.
Expérience :
- Gestion administrative et processus débiteurs
Compétences techniques :
- Connaissances en MS Dynamics , Excel, Excel Add-in
Langues : Maîtrise du français (oral et écrit)
Qualités personnelles
- Capacité de distinguer l’essentiel de l’accessoire
- Esprit d’équipe et d’adaptation
- Capacité d’analyse
- Rigueur et organisation
- Pédagogie
- Disponibilité et sens du service
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d’une équipe soudée,
- Des opportunités de développement professionnel au sein d’un groupe reconnu et en croissance,
- Une culture d'entreprise basée sur l'humain qui respecte votre vie privée,
- La possibilité d'élargir vos compétences avec des collaborateurs de haut niveau ou une formation continue financée,
- Un cadre de travail moderne et convivial
Si vous répondez au profil requis, faites-nous parvenir votre offre de services (lettre de motivation, CV, copies de certificats et diplômes) via Jobup.
Contact
À propos de l'entreprise
Monthey
Avantages
Soutien à la formation
Télé travail possible
Café, thé et corbeille de fruits offerts