Responsable de la continuité des activités mondiales 80-100% (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Julius Baer recherche un Global BCM Officer pour renforcer son équipe.
Tâches
- Implémenter et surveiller les normes BCM à l'échelle mondiale.
- Soutenir les managers dans la gestion des crises et des tâches administratives.
- Organiser des formations et tests en BCM et gestion de crises.
Compétences
- Diplôme en finance avec 5 ans d'expérience dans le secteur.
- Excellentes compétences analytiques et en communication.
- Maîtrise de l'anglais et de l'allemand, compétences en Excel.
Est-ce utile ?
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
Nous recherchons un responsable mondial de la continuité des activités pour la mise en œuvre, le suivi et le développement des normes et systèmes de continuité des activités applicables dans le monde entier.VOS RESPONSABILITÉS
Participation à l'équipe centrale de continuité des activités pour l'entretien et le développement du cadre mondial de continuité des activités basé sur le cycle de vie de la continuité des activités
Soutien aux responsables mondiaux de la continuité des activités par l'exécution autonome de tâches administratives dans tous les domaines de la continuité des activités et de la gestion de crise
Coordination, support et contrôle de l'organisation décentralisée de la continuité des activités et de la gestion de crise ainsi que d'autres parties prenantes importantes
Vérification de l'exhaustivité, de l'adéquation et de la cohérence de la documentation de la continuité des activités et de la gestion de crise par unité et/ou site
Organisation, coordination et évaluation des formations, exercices et tests de continuité des activités et de gestion de crise
Soutien aux tâches liées à la continuité des activités dans le cadre des rapports internes et du contrôle ainsi que lors des audits internes et externes
Aide à la création et à l'entretien d'un cadre de résilience opérationnelle
VOTRE PROFIL
Compétences personnelles et sociales
Bonnes compétences analytiques
Capacité à évaluer de manière critique le statu quo et à proposer des solutions pratiques
Excellente capacité de communication et esprit d'équipe
Présence assertive
Éthique de travail orientée vers les solutions et le client
Flexibilité, fort sens des responsabilités et haut niveau de qualité
Qualifications professionnelles et techniques
Formation bancaire ou diplôme de bachelor avec au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier
Utilisateurs expérimentés d'Excel et bonnes connaissances en bases de données : connaissances en logiciels GRC souhaitables
Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
Connaissances et expériences pratiques en gestion de la continuité des activités sont un atout
Nous sommes impatients de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités d'emploi intéressantes peuvent être trouvées sur notre site de carrière .
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