BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre.Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz Miauton etRegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement lesclients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien dela construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples etcompétents. Tu as un don pour une organisation précise, un savoir-faire dans le domaine du sanitaire et tu as déjà une expérience en management ?
Alors, tu es exactement la personne qu'il nous faut ! Nous recherchons immédiatement ou selon accord une personnalité motivée pour prendre la tête de notre équipe interne dans le domaine du sanitaire, qui mènera nos projets au succès avec motivation, expertise et passion.
Rejoins notre équipe à Nyon et construis avec nous un avenir riche en réussites!
Responsable de l'équipe de Conseillers de Vente Interne Sanitaire (f/m/d) à 100%
BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre.Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz Miauton etRegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement lesclients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien dela construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples etcompétents.Tu as un don pour une organisation précise, un savoir-faire dans le domaine du sanitaire et tu as déjà une expérience en management ?
Alors, tu es exactement la personne qu'il nous faut ! Nous recherchons immédiatement ou selon accord une personnalité motivée pour prendre la tête de notre équipe interne dans le domaine du sanitaire, qui mènera nos projets au succès avec motivation, expertise et passion.
Rejoins notre équipe à Nyon et construis avec nous un avenir riche en réussites!
Responsable de l'équipe de Conseillers de Vente Interne Sanitaire (f/m/d) à 100% Missions
- Encadrer et coordonner l'équipe de conseillers de vente interne dans leurs activités quotidiennes afin d'assurer leur performance et leur engagement
- Garantir un service client irréprochable par téléphone et e-mail, en veillant à la satisfaction de la clientèle
- Superviser l'établissement des offres, la gestion des commandes et le suivi des processus liés au domaine sanitaire, tout en participant activement à ces tâches
- Assurer une gestion efficace des livraisons, des entrées de marchandise, ainsi que du traitement des éventuelles erreurs et retours
- Travailler en étroite collaboration avec les représentants, les approvisionneurs et les fournisseurs pour optimiser les flux opérationnels
- Participer activement à l'amélioration continue des processus internes, être force de proposition pour accroître la qualité et l'efficacité
- Former et motiver les membres de l'équipe dans une logique de développement professionnel et de cohésion
Votre Profil
- Titulaire d'un CFC d'employé de commerce, gestionnaire du commerce de détail ou titre équivalent, avec une solide expérience dans le secteur commercial
- Expérience confirmée en gestion d'équipe, avec des qualités avérées de leadership et de communication
- Excellente connaissance des produits sanitaires
- Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office, ERP...)
- Capacité éprouvée à gérer le stress et à rester performant(e) dans un environnement dynamique et exigeant
- Leadership naturel, sens du service client et aptitude à motiver et fédérer une équipe autour d'objectifs communs
Nous offrons
- Un défi au sein d'une entreprise en pleine évolution
- Une activité stimulante, polyvalente et intéressante dans un bon environnement de travail, où l'on valorise la collaboration active tout en encourageant l'autonomie.
- Un programme d'intégration intensif est prévu, permettant à nos nouveaux collègues de bénéficier de formations produits et systèmes au sein de l'entreprise.
- Soutien pour le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs.
- Un réseau bien structuré de centres d'artisans ainsi qu'une étroite collaboration avec la direction commerciale.
- 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans) avec la possibilité d'achat de vacances supplémentaires jusqu'à 10 jours par an, des prestations complémentaires telles qu'une caisse de pension autonome et bien financée, ainsi que des réductions sur toute notre gamme de produits et des avantages externes supplémentaires.
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet) en cliquant sur le lien de postulation ci-dessous.
Gétaz-Miauton SA
Caroline Göhring - Responsable Recrutement Suisse romande
Nous répondrons volontiers à tes questions concernant le poste à l'adresse .
Pour des raisons de protection des données, les candidatures spontanées ainsi que les candidatures électroniques par e-mail et/ou envoi postal ne seront pas prises en compte.