Gestion technique et infrastructurelle des installations
SR Technics Switzerland AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Nous sommes un fournisseur mondial de premier plan de services dans le domaine : maintenance, réparation et révision des moteurs, avec notre siège à Zurich, Suisse, et plus de 90 ans d'expérience opérationnelle. Notre engagement constant envers l'innovation, l'excellence qualité et la conscience environnementale durable nous pousse à être une entreprise leader dans le secteur.
En collaboration avec un vaste réseau de clients et partenaires mondiaux, nous proposons des solutions complètes et entièrement personnalisées pour la maintenance, la réparation et la révision des moteurs d'avion, des cellules d'avion et des composants, y compris un support technique impeccable pour plus de 500 clients. Notre mission : Nous assurons votre voyage aérien ! Gestion technique et infrastructurelle des installations (80–100%)
En collaboration avec un vaste réseau de clients et partenaires mondiaux, nous proposons des solutions complètes et entièrement personnalisées pour la maintenance, la réparation et la révision des moteurs d'avion, des cellules d'avion et des composants, y compris un support technique impeccable pour plus de 500 clients. Notre mission : Nous assurons votre voyage aérien ! Gestion technique et infrastructurelle des installations (80–100%)
Vos tâches
- Responsabilité de la gestion des fournisseurs (principalement dans la gestion technique des installations) ainsi que le respect et le contrôle des accords de niveau de service (SLA) et des normes de qualité
- Assurer un fonctionnement sans interruption ni perturbation pour les opérations (activité principale)
- Sécurité incendie SIBE
- Planification et réalisation de projets de modification et de démantèlement, y compris la remise à l'exploitation
- Optimisation des processus opérationnels et des outils de travail pour augmenter l'efficacité et la durabilité
- Coordination de la gestion de l'énergie et des déchets en étroite collaboration avec des partenaires internes (OSHE, Aéroport de Zurich SA)
- Gestion des systèmes d'accès et de fermeture (badges, clés) ainsi que garantie de la sécurité des locaux et des personnes
- Contrôle et accompagnement des prestataires externes, artisans et fournisseurs
Votre profil
- Formation technique achevée ou formation continue dans le domaine de la gestion des installations ou de la technique du bâtiment
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans la gestion technique et infrastructurelle des installations, idéalement dans le secteur aéroportuaire ou industriel
- Grand sens des responsabilités, talent organisationnel et pensée systémique
- Personnalité autonome, résistante et orientée solutions avec un fort sens du service
- Communication assurée, attitude confiante et plaisir à collaborer avec des partenaires internes et externes
- Très bonnes connaissances en allemand, niveau B1 en anglais
- Disponibilité pour les astreintes et services de garde (environnement 24/7)