Stagiaire en Merchandising en Ligne & Gestion E-Shop (h/f)
HOLY FASHION GROUP
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez la HOLY FASHION GROUP en tant que stagiaire en merchandising en ligne. Profitez d'un environnement dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Assister à la planification et au contrôle des assortiments en ligne.
- Créer des analyses de ventes pour la mode et les accessoires.
- Contribuer à la conception de mesures de vente et aux processus d'achat.
Compétences
- Études en économie, marketing, ou commerce de détail.
- Excellente maîtrise d'Excel et des outils informatiques.
- Compétences analytiques élevées et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Devenez fan de votre travail.
Stagiaire en Merchandising en Ligne & Gestion E-Shop (h/f)
Kreuzlingen
à partir de janvier/février 2026
Temps plein
Stage/Étudiant salarié/Mémoire
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le suCcès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
Stagiaire en Merchandising en Ligne & Gestion E-Shop (h/f)
Durant votre période de stage variée et intéressante, nous vous offrons la possibilité de jeter un coup d’œil dans les coulisses de toutes les activités de notre département e-commerce dans le domaine du merchandising en ligne. Vous soutiendrez le Merchandising en Ligne dans la planification et le contrôle de l’assortiment pour les boutiques en ligne et serez responsable de la création d’analyses de ventes pour la mode et les accessoires. Vous participerez également à la conception des mesures de vente et à la préparation des processus d’achat. La possibilité d’avoir un aperçu du processus des séances photo et la collaboration étroite avec nos partenaires sous licence complètent votre domaine d’activité passionnant.
Expérience et compétences requises :
- Un diplôme en économie avec une spécialisation en marketing/e-commerce ou une formation solide dans la vente au détail de mode ou le commerce par correspondance
- Très bonnes connaissances informatiques et une maîtrise sûre de MS Office, en particulier MS Excel
- Très bonne connaissance de l’allemand et idéalement bonne connaissance d’une autre langue étrangère
- Intérêt particulier et idéalement premières expériences dans le domaine du merchandising en ligne
- Fortes compétences analytiques et grande affinité pour les chiffres
- Compétences en résolution de problèmes et en réflexion conceptuelle
- Méthode de travail structurée et orientée vers les objectifs
- Esprit d’équipe ainsi que passion et enthousiasme pour la mode et le lifestyle
Nos avantages : Nos employés sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous voulons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c’est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d’urgence de garde d’enfants.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Alimentation saine / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur une alimentation saine et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports en commun En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports en commun.
Fitness Des cours de sport sous la direction de coachs professionnels, tels que yoga, entraînement en circuit ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec des équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés sont autorisés à amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations spécifiques au poste ainsi que générales peuvent être utilisées par les employés pour un développement optimal.
Déménagement / Appartement d’entreprise Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d’intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport appartenant à l’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Famille&Profession".
Employeur de choix Lors de l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.