Médecin assistant(e) 100%
HOCH Health Ostschweiz
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez un environnement de santé dynamique en Suisse. Profitez d'une formation riche et d'opportunités de carrière.
Tâches
- Prendre en charge des patients complexes sous supervision médicale.
- Bénéficier de formations et rotations en médecine interne.
- Participer à un cursus de médecine générale et rotations variées.
Compétences
- Diplôme en médecine et 2 ans d'expérience clinique requise.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Maîtrise du allemand à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
Vos tâches et perspectives
- Prise en charge de patientes et patients complexes sous la supervision étroite de l’encadrement médical
- Possibilités généreuses et structurées de formation continue, centre de formation catégorie A pour la médecine interne stationnaire, catégorie II pour la médecine interne générale ambulatoire
- Possibilités de rotation dans les unités de soins et les consultations des sous-spécialités internes
- Participation au curriculum de médecine générale / 6 mois d’assistanat en cabinet / 12 mois de rotation en anesthésie/urgence possible
- Possibilité d’évolution vers un poste de médecin chef
Ce que vous apportez pour ce poste
- Diplôme de médecine obtenu
- Au moins deux ans d’expérience clinique en médecine interne dans un hôpital aiguophone germanophone, de préférence en Suisse
- Personnalité innovante, communicative et capable de travailler en équipe avec une grande compétence sociale
- Goût pour une collaboration constructive et interdisciplinaire
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
Notre offre pour vous
- Soutien et promotion dans la planification individuelle de carrière selon vos intérêts et priorités personnels
- Collaboration familiale dans un environnement hautement spécialisé et interdisciplinaire
- Large éventail de possibilités de formation professionnelle et personnelle
- Apprentissage adaptatif grâce à l’accès à la plateforme d’apprentissage NEJM Knowledge+ et NEJM Resident 360°
- Possibilité d’emploi en partage de poste
Votre candidature
- Entrée en fonction en juillet 2026 ou selon accord
- Pour en savoir plus sur ce poste passionnant, contactez Mme Petra Stöckeler, coordinatrice des médecins assistants, téléphone +41 71 494 96 68
- Pour toute question concernant le processus de candidature, veuillez contacter M. Lucius Graf, chef d’équipe RH conseil cliniques, téléphone +41 71 494 90 85