Hospitality Internship Administration 100% (m/f/d) de Février 2026 au Juillet 2026
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Stage
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Bucherer, leader européen en montres et bijoux, offre un stage d'hospitalité. Rejoignez une équipe passionnée dans un cadre inspirant.
Tâches
- Assister le responsable dans les tâches administratives et organisationnelles.
- Organiser des événements mémorables en respectant des standards d'excellence.
- Entretenir un contact privilégié avec une clientèle internationale exigeante.
Compétences
- Études en hospitalité avec désir d'acquérir une expérience pratique.
- Excellente organisation et fiabilité dans un environnement de luxe.
- Maîtrise du français, allemand et anglais, avec d'autres langues en atout.
Est-ce utile ?
Bucherer est la marque leader en Europe du commerce de montres et bijoux de grande valeur. L’inspiration permanente de notre clientèle, une hospitalité parfaite et une passion vécue constituent l’essentiel de la philosophie Bucherer.
Hospitality Internship Administration 100% (m/f/d) de Février 2026 au Juillet 2026
au sein de notre Boutique de Lausanne.
Vos fonctions
- Vous faites partie de notre équipe professionnelle dans un environnement de travail inspirant l'ambiance d'un établissement 5 Etoiles, notre magnifique boutique de Lausanne.
- Vous soutenez le responsable de département dans ses fonctions de gestion organisationnelle et administrative, inclus la gestion CRM.
- Vous organisez et contribuer au déroulement immémorable de nos événements hors pair, en garantissant des standards d'excellence, portant l'attention au détail.
- Vous êtes en contact avec notre clientèle nationale et internationale.
- Vous contribuez à un fonctionnement impeccable du département et de la boutique par votre proactivité, rigueur et en assurant un flux d'information impeccable entre collègues.
Vos compétences
- Vous êtes en études dans le domaine de l'hospitalité et souhaitez gagner en expérience pratique dans le domaine administratif.
- Vous appréciez l'environnement d'une boutique de luxe, le contact avec une clientèle nationale et internationale exigeante.
- Vous êtes posé, engagé et aimer travailler en équipe.
- Votre fiabilité et excellente organisation, votre sens de l'accueil et votre sensibilité au détail font de vous un collègue sur qui on peut compter.
- Vous aimez faire la différence par votre attitude exemplaire.
- Vous maîtrisez le français, l'allemand et l'anglais parfaitement, toute autre langue serait un atout additionnel.
Nos atouts - Vos avantages
Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences directement sur le terrain. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à s'engager en sus de la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique.
Vos coordonnées
Bucherer AG
Mme Yvonne Cachin
Senior HR Business Partner
http://www.bucherer.com/jobs