Étudiant salarié : Service client banque entrant (50-60%)
Baloise Versicherung AG
Solothurn
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Lieu de travail :Solothurn
Résumé de l'emploi
Rejoignez Baloise en tant que conseiller client. Une opportunité enrichissante vous attend.
Tâches
- Offrez un service client de qualité par téléphone et digital.
- Répondez aux demandes sur les produits bancaires et services.
- Soutenez les utilisateurs avec le nouvel E-Banking.
Compétences
- Étudiant(e) à temps partiel, maîtrisant l'allemand et le français.
- Compétences en communication et service client.
- Aptitude à travailler avec des outils numériques.
Est-ce utile ?
Ton travail en bref
- Voix de Baloise : Tu assures un service de qualité au téléphone et en digital.
- Offre attractive : CHF 30.10 de l'heure & contrat à durée déterminée jusqu'à la fin des études (sécurité de planification).
- Flexible : 50–60% de temps de travail, idéal à côté de tes études.
- Équipe & technologie : Support solide & accompagnement du nouveau e-banking et d'autres outils.
- Apprends, acquiers de l'expérience professionnelle et développe ton réseau avec nous et chez nous.
Ce qui t’attend
Baloise se distingue par une culture unique. Chez nous, l’humain est au centre. Nous croyons en la valeur de la confiance, du respect et de l’intégrité. Notre culture favorise l’innovation et la collaboration, et nous sommes fiers d’un environnement où tu peux t’épanouir et apporter tes idées.
Pas de machine à café, mais une vraie responsabilité dans le service client entrant. Nos clients t’appellent – tu es résolveur de problèmes et guide. Connaissances spécialisées ? Nous te les enseignons.
Voici tes tâches chez nous :
- Conseil : Tu réponds de manière compétente aux questions sur les produits et services bancaires.
- Multicanal : Que ce soit par téléphone, e-mail ou messagerie – tu es là où sont les clients.
- Guide digital : Tu assistes les utilisateurs dans notre nouveau e-banking.
- Interface : Tu transmets les cas complexes (par ex. hypothèques) aux spécialistes.
Nous ne te laissons pas seul : les trois premiers mois, tu es sur place pour bien démarrer. Ensuite, le télétravail est possible selon la routine et l’accord.
Ce que nous attendons
Ta filière d’études est secondaire. Nous recherchons des personnes communicatives, à l’aise au téléphone et motivées pour apprendre de nouvelles choses.
Ce que tu apportes :
- Statut : Inscrit & disponible pour 50–60% jusqu’à la fin des études.
- Langues : Allemand courant plus très bon français et/ou italien (oral/écrit).
- Anglais : Compréhension écrite.
- Digital & social : Tu maîtrises les outils digitaux tout en ayant un sens humain.
Ta voie vers nous – Voice over Letter Oublie la lettre de motivation. Envoie-nous plutôt un message vocal (max. 2 min.). Présente-toi brièvement (avec une phrase en français/italien si tu veux). Il suffit de télécharger le fichier audio avec tes documents de candidature et tu es dans la course !