Application Support N2
Alltitude SA
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Lausanne
En tant que spécialiste du support applicatif de niveau 2, vous apporterez votre expertise pour assurer la continuité et la qualité des applications en production. Vous interviendrez à la fois sur le diagnostic, la résolution des incidents et l'amélioration des solutions existantes.
Vous aurez pour missions de :
- Assurer le support technique et fonctionnel des applications de niveau 2.
- Identifier, analyser et résoudre les incidents applicatifs.
- Collaborer avec les équipes de développement pour améliorer la qualité et la performance des applications.
- Participer aux tests, aux mises à jour et à la documentation technique.
Votre profil :
- Minimum 2 ans d'expérience en développement informatique et support applicatif.
- CFC d'informaticien ou équivalent.
- Français B2 obligatoire, anglais souhaité.
- Connaissance des bonnes pratiques IT (HERMES, ITIL, COBIT) souhaitée.
- Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe.
alltitude SA / Place de l'Europe 8 / CH - 1003 / Lausanne
À propos de l'entreprise
Alltitude SA
Lausanne