Votre mission :
Vous aurez la tâche d'assurer le bon fonctionnement de notre magasin. Vous atteignez les objectifs de vente, préparez les actions, gérez le portefeuille de clients importants et les achats. Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec le responsable des pièces détachées, auprès des importateurs. Vous avez également la responsabilité des inventaires, de la manutention de stock et de la logistique du magasin.
Votre profil :
- Capacité de leadership
- Très bonnes compétences en informatique avec un niveau avancé pour tableur
- Orienté contact avec la clientèle
- Bon négociateur
- A l'aise administrativement
- Bonne connaissance du marché automobile
- Organisé et structuré
Vos acquis :
- CFC de gestionnaire en commerce de détail
- Expérience dans le domaine automobile
- Expérience dans la conduite d'équipe
- Expérience dans les marques du groupe FCA/Toyota, un plus
- Connaissances orales de l'allemand, un plus
Date d'entrée : de suite ou à convenir
Emploi à temps plein de durée indéterminée.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation uniquement au travers du site JobUp. Les candidatures venant d'un autre biais ne seront pas traitées.