Chef de projet
Stämpfli AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Projektleiter/in à Bern. Une opportunité passionnante dans un environnement innovant.
Tâches
- Diriger des projets dans les domaines de la communication et du marketing.
- Assurer la gestion de l'équipe projet et du suivi client.
- Surveiller la qualité et les délais des projets en cours.
Compétences
- Formation en gestion de projet ou marketing avec expérience.
- Excellentes compétences en communication et négociation.
- Capacité à travailler de manière autonome et responsable.
Est-ce utile ?
Chef de projet 80–100%
Pour renforcer notre équipe de gestion de projet dans le secteur de la communication, nous recherchons, jusqu'à fin 2026 (avec option d'emploi permanent), pour le site de Berne, dès que possible ou selon accord, un(e) chef de projet. Avec ta compréhension du marketing et de la communication, tu prends la direction de projets exigeants et conduis avec succès les parties prenantes externes et internes.
Tes
perspectives
La culture d'entreprise Stämpfli favorise un climat de travail ouvert et valorisant et te laisse beaucoup d'espace pour la responsabilité personnelle et la participation dans un environnement de travail innovant. Nous nous rencontrons sur un pied d'égalité avec respect, confiance et honnêteté
Tes tâches
- Responsable principal de la gestion autonome des clients et de l'organisation des commandes et projets dans les domaines de la production médiatique et du digital business
- Diriger et soutenir des équipes de projet interdisciplinaires en tant que gestion de projet consultative dans les phases de conception, d'intégration et de mise en œuvre
- Surveiller la situation économique, temporelle et qualitative des projets et mettre en œuvre les mesures appropriées
- Soutenir les spécialistes de la vente en prenant en charge le conseil des clients existants et nouveaux dans le domaine spécialisé
- Analyse et conseil des processus dans le domaine du marketing et de la communication
- Conduire des ateliers pour l'analyse des besoins de nos clients et établir des cahiers des charges ainsi que des offres
Ce qui te distingue pour ce poste
- Formation dans un métier graphique, commercial ou technique
- Formation continue dans les domaines de la gestion de projet, de l'économie d'entreprise ou du marketing et de la communication avec plusieurs années d'expérience pratique
- Personnalité autonome, responsable et déterminée
- Forte affinité pour les processus complexes de publication et de communication avec un haut niveau d'exigence de qualité dans le travail quotidien
- Compétences marquées en communication et négociation combinées à une approche pragmatique et orientée résultats
Ce poste a-t-il éveillé ton intérêt ?
Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
En savoir plus ? Avec plaisir.
Parle avec nous.
Michael Oltmanns
Partenaire RH
+41 31 300 62 3 2
E-Mail