Gestionnaire administratif SAV
Sigma
Vaud
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Vaud
Dans le cadre d'un recrutement temporaire de longue durée, pour une maison horlogère sur le canton de Vaud, nous recherchons un Gestionnaire administratif RH
Vos responsabilités seront les suivantes :
-
- Réception et saisie de commandes clients de fournitures horlogères pour nos boutiques et revendeurs
- Envoi de la marchandise aux clients (factures, frets)
- Traitement, enregistrement et facturation des réparations de nos clients sur notre système informatique (Oracle)
- Contacts réguliers par téléphone, e-mail avec nos clients, boutiques
- Prise en charge des réparations des pièces du personnel et des pièces « direction »
Votre profil :
-
- Formation de type CFC de commerce ou titre jugé équivalent
-
- Expérience de min. 5 ans dans une fonction au CS ou SAV
-
- Exposition au secteur des produits de Luxe (Horlogerie-Joaillerie un sérieux avantage)
-
- Bonne maîtrise de l'ANG et du FR
-
- Excellente maîtrise des outils informatiques et systèmes ERP
-
- Excellent sens du service à la clientèle
-
- Esprit d’équipe et flexibilité
Si ce poste correspond à vos attentes et vos compétences, nous vous invitons à soumettre votre candidature. Nous examinerons chaque dossier avec rigueur et attention. Cependant, nous précisions que seules les candidatures répondant aux critères seront contactés.
Contact
Magali Alves
À propos de l'entreprise
Sigma
Vaud
Avis
4.0
- Style de management5.0
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.8
- Ambiance et conditions de travail5.0
Avantages
Formations
Transports
Téléphone
Work from Home
Retraite
Fruits et Paniers
Bien être
Boissons