Vous dispensez, de manière autonome et/ou sur délégation médicale, des soins infirmiers personnalisés et globaux dans le cadre d’une unité de réhabilitation.
Vous assurez avec précision et rigueur la transmission d’informations entre les équipes multidisciplinaires et contribuez au développement de la qualité des soins. Vous collaborez à l’encadrement et à l’enseignement clinique du nouveau personnel soignant et des étudiants et étudiantes.
Vous soutenez les équipes en place avec une grande capacité d’adaptation, de souplesse et de disponibilité. Vous contribuez aux projets d’améliorations continues en montrant votre ouverture aux changements.
Qualifications Vous êtes au bénéfice d’un Bachelor HES en soins infirmiers ou d’un diplôme en soins infirmiers équivalent reconnu par la Croix-Rouge, et une excellente maîtrise de la langue française orale et écrite.
Un CAS de praticienneou praticien formateur est un atoutsupplémentaire.
Vous possédez une grande rigueur, ainsi qu’un sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités, faites preuve d’excellentes compétences relationnelles, ainsi qu’un intérêt marqué pour le suivi des patients et patientes souffrant de problèmes psychosomatiques.
Informations supplémentaires - Entrée en fonction: 01.08.2025 ou à convenir
- Nombre de postes : 1
- Taux d’activité: 60%
- Classe de fonction: 15
- Contrat: CDI
- Délai de candidature: 23.07.2025
- Demande de renseignements : Mme I. Medeiros, responsable d'équipe de soins, tél. 027 485 61 36
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.