Responsable de Compte Territoire Prime
salesforce.com Sàrl
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Salesforce, leader en CRM AI innovant. Une carrière stimulante vous attend.
Tâches
- Piloter l'expansion du portefeuille MuleSoft en Suisse.
- Détecter de nouvelles opportunités et dépasser les objectifs de vente.
- Établir des relations stratégiques avec des clients et partenaires.
Compétences
- Expérience démontrée en vente de logiciels SaaS et nouvelles affaires.
- Capacité à construire un pipeline de ventes solide.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Pour offrir la meilleure expérience aux candidats, veuillez envisager de postuler à un maximum de 3 postes sur 12 mois afin d'éviter les efforts en double.
Catégorie d'emploi
VentesDétails du poste
À propos de Salesforce
Salesforce est le CRM IA n°1, où les humains et les agents conduisent ensemble le succès client. Ici, l'ambition rencontre l'action. La technologie rencontre la confiance. Et l'innovation n'est pas un mot à la mode — c'est un mode de vie. Le monde du travail tel que nous le connaissons change et nous recherchons des Trailblazers passionnés par l'amélioration des entreprises et du monde grâce à l'IA, en stimulant l'innovation et en gardant les valeurs fondamentales de Salesforce au cœur de tout.
Prêt à faire évoluer votre carrière dans l'entreprise leader de la transformation de la main-d'œuvre à l'ère agentique ? Vous êtes au bon endroit ! Agentforce est l'avenir de l'IA, et vous êtes l'avenir de Salesforce.
Vous rejoindrez l'équipe commerciale en tant que professionnel senior des ventes. Votre rôle sera de stimuler l'expansion du portefeuille Data & Integration (MuleSoft & Informatica) en Suisse.
Vous participerez activement au succès de MuleSoft & Informatica, et stimulerez la croissance de Salesforce grâce à leur hyper-croissance. Vous dépasserez vos objectifs de vente trimestriels / annuels en détectant de nouveaux clients, en générant de nouvelles opportunités et en vendant les solutions MuleSoft et Informatica aux comptes d'entreprise.
- Vous gérez l'ensemble du processus de vente et assurez la livraison selon les indicateurs clés de performance.
- Vous avez un fort accent sur les ventes de nouvelles affaires.
- En menant une découverte client détaillée et des recherches, vous formaliserez une stratégie Go To Market et construirez des listes de comptes cibles qualifiés.
- Vous développerez le pipeline grâce à une combinaison d'engagements clients, de campagnes marketing et de connaissances/intelligence sectorielle.
- Vous construirez et maintiendrez un pipeline de ventes pour assurer la surperformance.
- Vous engagerez les organisations actuelles et potentielles pour positionner les solutions MuleSoft et Informatica via une vente basée sur la valeur stratégique, la définition de cas, l'analyse du retour sur investissement, les références et les données d'analystes.
- Vous gérerez le processus de vente de bout en bout en mobilisant les ressources appropriées telles que les représentants du développement commercial, les ingénieurs commerciaux, les services professionnels, les cadres, les partenaires, etc.
- Vous fournirez des prévisions mensuelles précises et la livraison des revenus.
- Vous collaborerez avec l'équipe Salesforce pour positionner la valeur de la plateforme Salesforce 360, renforcée par MuleSoft et Informatica.
- Expérience démontrée dans la vente de logiciels d'entreprise ou de solutions SaaS.
- Historique réussi de ventes nettes nouvelles (directes), avec la capacité de prouver une livraison constante des objectifs.
- Antécédents constants de dépassement des objectifs de vente.
- Crédibilité à tous les niveaux et preuve de construction de relations positives en interne et avec le client.
- Diplôme de licence ou équivalent préféré.
- Allemand et anglais requis.
Libérez votre potentiel
Lorsque vous rejoignez Salesforce, vous serez illimité dans tous les domaines de votre vie. Nos avantages et ressources vous soutiennent pour trouver l'équilibre et être au meilleur de vous-même, et nos agents IA accélèrent votre impact pour que vous puissiez donner le meilleur de vous-même. Ensemble, nous apporterons la puissance d'Agentforce aux organisations de toutes tailles et offrirons des expériences incroyables que les clients adorent. Postulez dès aujourd'hui pour non seulement façonner l'avenir — mais pour redéfinir ce qui est possible — pour vous, pour l'IA, et pour le monde.
Aménagements
Si vous avez besoin d'assistance en raison d'un handicap pour postuler à des postes ouverts, veuillez soumettre une demande via ce Formulaire de demande d'aménagements .
Déclaration de publication
Salesforce est un employeur garantissant l'égalité des chances et maintient une politique de non-discrimination envers tous les employés et candidats à l'emploi. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie qu'à Salesforce, nous croyons en l'égalité pour tous. Et nous croyons pouvoir montrer la voie vers l'égalité en créant un lieu de travail inclusif et exempt de discrimination. Connaissez vos droits : la discrimination au travail est illégale. Tout employé ou candidat sera évalué sur la base du mérite, des compétences et des qualifications – sans considération de race, religion, couleur, origine nationale, sexe, orientation sexuelle, expression ou identité de genre, statut transgenre, âge, handicap, statut de vétéran ou marital, opinion politique, ou autres classifications protégées par la loi. Cette politique s'applique aux employés actuels et potentiels, quel que soit leur parcours chez Salesforce. Elle s'applique également au recrutement, à l'embauche, à l'affectation, à la rémunération, à la promotion, aux avantages, à la formation, à l'évaluation des performances, à la discipline, au licenciement, et à tout ce qui se trouve entre les deux. Les décisions de recrutement, d'embauche et de promotion chez Salesforce sont justes et basées sur le mérite. Il en va de même pour la rémunération, les avantages, les promotions, les transferts, la réduction des effectifs, le rappel, la formation et l'éducation.