Le groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurance, en prévoyance et dans les solutions RH (conseil et prestations).
Fort de ses 430 collaborateurs répartis sur plusieurs sites dans toute la Suisse, le groupe nourrit une culture d’entreprise forte ancrée dans les principes de responsabilité sociétale d'entreprise : le respect des droits humains, le respect des normes internationales du travail, le respect de l’environnement et la lutte contre la corruption.
Rejoindre notre groupe, c'est donc non seulement intégrer une équipe professionnelle reconnue pour son expertise, mais c'est aussi contribuer à une vision plus large d'une entreprise socialement responsable.
Pour notre Succursale de Fribourg, le groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care recherche un/une :
Vos principales missions :
Conseiller, adapter, optimiser et suivre un portefeuille non-vie de Clients « Entreprise » (Chose, Patrimoine, LAA, MAPG, LPP, etc.)
Réaliser des audits et analyses de risques
Réunir les informations nécessaires à l’élaboration d’appels d’offres
Présenter et expliquer aux clients les solutions personnalisées issues des comparatifs
Coordonner les missions avec les Gestionnaires et les Spécialistes pour garantir une prestation de qualité
Assurer un suivi des sinistres et soutenir nos clients auprès des assureurs
Mener des négociations stratégiques avec les assureurs
Prospecter le marché local et développer la clientèle en privilégiant une approche qualitative, basée sur la confiance mutuelle
Représenter la société dans le cadre d’évents et développer activement le réseau régional
Vos atouts :
Entre 5 et 10 ans d'expérience dans le conseil personnalisé et visite à la clientèle « Entreprise »
Brevet fédéral en assurances privées ou sociales, ou équivalent
Excellente aisance relationnelle, sens de l’écoute et approche orientée client
Excellent esprit analytique et capacité de synthèse
Capacité de négociation, alliant tact et professionnalisme
Travail rigoureux, soigné et axé sur la satisfaction client
Maîtrise de la langue française orale/écrite, avec une communication claire et précise
Maîtrise des outils informatiques (gestion et classement efficace des dossiers)
Bonne connaissance du tissu économique local
Orientation client et solutions, avec une exigence constante de qualité dans le service délivré
Dynamisme, esprit d’équipe, sens entrepreneurial et flexibilité
Nos valeurs :
L’esprit d’entreprise, l’excellence, la confiance et le collectif
Lieu de travail :
Villars-sur-Glâne
Entrée en fonction :
Dès que possible, à convenir
Processus de candidature : Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet à l’attention de Mme Virginie Celin (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail), et ce exclusivement via Jobup.