Chef de Partie Petit-déjeuner 100% (h/f/i)
Obbürgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Obbürgen
Résumé de l'emploi
Le Bürgenstock Resort Lake Lucerne, icône suisse depuis 1873, offre une expérience unique. Rejoignez une équipe diversifiée dans un environnement accueillant.
Tâches
- Gérer le petit-déjeuner et superviser l'équipe dédiée.
- Assurer la qualité des normes alimentaires et de service.
- Participer à la planification et à l'organisation du service.
Compétences
- Expérience préalable en hôtellerie 5 étoiles et leadership requis.
- Maîtrise du français et de l'anglais indispensable.
- Capacité à travailler sous pression tout en restant orienté client.
Est-ce utile ?
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché en haut du Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent gravés dans les mémoires.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel by Bürgenstock (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une culture d'entreprise exceptionnelle.
Le resort se classe 4e parmi les meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2025. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Chef de Partie Petit-déjeuner 100% (h/f/i)
Ce poste intéressant comprend la responsabilité de l'équipe du petit-déjeuner ainsi que la planification, l'organisation et la supervision du petit-déjeuner. Le respect et le contrôle des normes de qualité font également partie des tâches.
Vous possédez une expérience professionnelle et managériale dans un poste similaire et avez une expérience dans l'hôtellerie internationale 5 étoiles. Vous maîtrisez l'allemand couramment et pouvez bien vous exprimer en anglais. Vous faites preuve d'une grande motivation, adoptez un comportement orienté solutions, êtes passionné par votre travail et restez calme, précis et orienté client même sous pression et en cas de charge de travail importante. Vous vous distinguez également par une pensée et une action entrepreneuriales.
Vous attend une activité variée au sein d'une équipe formidable et de nombreux avantages, tels que la maison du personnel avec salle de sport, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficiez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous, votre famille et vos amis, ainsi que des réductions pour le tennis, le golf, les articles de sport et les assurances. Vous pouvez suivre des cours collectifs à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA chez nous à des conditions préférentielles. Le trajet en transports publics est financièrement soutenu par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant que collaborateur, vous avez accès à l'application Beekeeper, profitez de formations intéressantes et d'opportunités d'évolution interne, et bien plus encore.
Si vous vous identifiez également à nos valeurs Enthousiasme, Engagement, Responsabilité et Entrepreneuriat (BEvU), saisissez cette opportunité unique d'une tâche variée avec beaucoup de potentiel, d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation, certificats de travail et photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen et suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2025
The New York Times « 52 Places to Go in 2018 »
Travel + Leisure « 500 List 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hospitalité 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel de Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Lukretia Keller
Responsable des ressources humaines
Bürgenstock 30
6363 Obbürgen
Téléphone +41 41 612 60 73