Évaluations

  • Tout afficher
  • Par évaluation
  • Par date
  • Par pertinence

16 mai 2019

Candidat(e)

Merci du serieux du suivit de traitement des offres reçues

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

C'est donné la peine de répondre même s'il n'y a pas eu d'entretien. Ce qui est peu de choses, Il ne reçoivent pas 200 réponses quand même. Alors merci beaucoup de vous être donné la peine d'un tant soit peu d'attention et de votre sérieux

Quels sont les points à améliorer ?

Rien du tout par rapport au court contact que nous avons eu.

28 février 2024

Candidat(e)

Service RH pro

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Excellent accueil et tout le monde était souriant. L'hospitalité est également à relevé.

Quels sont les points à améliorer ?

Entretien avec les RH très agréable et professionnel. Engagé rapidement avec de bonnes conditions, me réjouis de la suite.

09 septembre 2022

Ancien(ne) employé(e)

Climat froid et old school

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’ambiance était palpable et indigne d’une marque comme Mercedes-Benz

Quels sont les points à améliorer ?

En tant que directeur durant plus de 10 ans, je peux dire que les points à améliorer sont très nombreuses a l’exemple l’ouverture d’esprit d’une direction rigide et focalisée sur les commissions des vendeurs.

20 juillet 2022

Ancien(ne) employé(e)

Pas top.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'ambiance si toutefois vous tombez sur une bonne équipe de travail.

Quels sont les points à améliorer ?

Reconnaissance, salaire, méthode de gestion arriérée, pas vraiment d'avantage.

06 septembre 2022

Ancien(ne) employé(e)

Climat de travail arriéré

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ce qui fonctionne c’est la chaleur qu’apporte les clients mais il fait étant resté deux ans dans ce groupe en tant que « vendeur » j’ai assisté à l’arrivé et et au départ de 8 vendeurs. Donc turnover important

Quels sont les points à améliorer ?

C’était très agréable au début, mais au fils des semaines les masques tombent les véritables personnalités apparaissent. Manque de communication et contradictions permanentes.

09 septembre 2022

Employé(e) actuel(le)

débuts agréables mais rapidement du désordre

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J’ai eu la chance de travailler pour la marque Mercedes Durant plus de 7 ans, mais aucune évolution. La seule chose qui a évoluée c’est le mode de rémunération des conseiller : revue à la baisse. Autrement on a la Clim au bureau et du café

Quels sont les points à améliorer ?

J’ai vécu un début d’expérience absolument fantastique mais au fil des mois, le manque de rigueur était flagrant de la part de la direction en manque d’éthique.

01 septembre 2022

Candidat(e)

Climat tendu et Et direction rigide

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le secrétariat est à la hauteur et parfois réponse rapide, merci pour ça

Quels sont les points à améliorer ?

Plus d’écoute. Plus de respect et de communication c’est essentiel

07 avril 2023

Candidat(e)

Manque de sérieux

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J’ai eu une réponse à ma candidature après avoir relancé et passé un entretien. Le RH et le directeur ont eu 40 minutes de retard pour l’entretien.

Quels sont les points à améliorer ?

Une réponse à chaque candidature est une chose importante. Même pour un stage et il faut respecter les rendez-vous donnés au candidat.

19 novembre 2022

Employé(e) actuel(le)

Un management arriéré

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’ avantage que je retiens durant près de deux ans est la sympathie des clients.

Quels sont les points à améliorer ?

Le management, l’humain, l’éthique et l’intégrité. Cela permet une ouverture.

15 mai 2023

Ancien(ne) employé(e)

De vrais valeurs perdues

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Difficile de trouver du bon à part peut être les collaborateurs en bas de l’échelle qui se serrent les coudes ensemble

Quels sont les points à améliorer ?

J’ai été un collaborateur fidèle du groupe Leuba pendant plusieurs années. Je dois dire que je suis déçu de la transformation qui a eu lieu depuis ces dernières années. Le client et le collaborateur sont loins d’être au centre des intérêts et cela est très regrettable. Le groupe a perdu l’essence...