Évaluations

  • Tout afficher
  • Par date
  • Par pertinence

23 avril 2020

Employé(e) actuel(le)

Excellence pour les employés comme pour les clients

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Malgré sa taille, l'entreprise conserve un esprit familiale en gardant une proximité avec ses employés. Sa bonne gestion financière la rend solide et lui permet de traverser la crise Covid-19 tout en assurant ses obligations.

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise pourrait améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux.

05 octobre 2023

Responsable RH

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous appréciez l'esprit familial de notre entreprise et sa solidité financière, surtout pendant la crise Covid-19. Votre suggestion concernant notre visibilité sur les réseaux sociaux est précieuse. Nous reconnaissons l'importance de ce canal et travail...

27 mai 2021

Employé(e) actuel(le)

La meilleure boite de sécurité de Genève

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le SIR reste une des seule entreprise sur Geneve à avoir des valeurs humaines nous ne sommes pas que des numéros comme dans les autres boites cela reste encore familial. Salaire au dessus de la CCT rythme de travail au top client prestigieux donc conditions de travail agréables possibilité de faire...

Quels sont les points à améliorer ?

La visibilité notamment sur les réseaux sociaux peut être après je ne connais pas la philosophie de l'entreprise la dessus

12 septembre 2023

Responsable RH

Merci pour vos retours élogieux sur notre culture d'entreprise et nos conditions de travail. En ce qui concerne notre visibilité sur les réseaux sociaux, nous adoptons en effet une approche discrète conformément à notre politique entreprise. Toutefois, votre feedback est précieux et nous aidera à af...

28 mai 2020

Employé(e) actuel(le)

Confiance, autonomie et qualité

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les stratégies de l'entreprise sont totalement en accord avec ses valeurs. Une forte confiance est accordée aux employés qui peuvent ainsi travailler en autonomie en fournissant une très grande qualité de service.

Quels sont les points à améliorer ?

Je ne vois pas de points importants à améliorer actuellement.

05 octobre 2023

Responsable RH

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ressentiez l'alignement entre nos stratégies et nos valeurs, et que la confiance que nous plaçons en nos employés se traduise par une grande qualité de service. Votre satisfaction et vos retours sont essentiels pour nous. Bien que vous n'ay...

07 juin 2023

Ancien(ne) employé(e)

Un apprentissage pas chanceux

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Cette entreprise est très bien pour un agent qui souhaite apprendre à déplacer les courses du patron, travailler 2h39 par jour et sinon attendre et nettoyer la voiture

Quels sont les points à améliorer ?

Un plan de formation qui amène vers le haut de gamme, comme une des principales valeurs de cette entreprise

18 juillet 2023

Responsable RH

Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Chaque expérience d'apprentissage est essentielle et nous nous efforçons de créer un environnement positif et favorable à l'épanouissement professionnel. Nous sommes étonnés de vos commentaires, car ils ne reflètent pas notre engagement envers la forma...

02 octobre 2021

Candidat(e)

Expérience décevante

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’image mais dans les actes cela est moyen. Une entreprise qui est pas si familiale qu’elle le prétend

Quels sont les points à améliorer ?

Le délai de réponse suite à ma candidature a été long, j’ai dû renvoyer mon dossier à plusieurs reprises. La personne au téléphone ne parlait pas de manière claire, la première considération était peu humaine. Ensuite j’ai été reçu pour l’entretien mais on ne sait pas le délai pour être engager. Peu...

15 janvier 2023

Responsable RH

Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que cette dernière fut négative. Nous reconnaissons que la procédure est passablement longue due à notre domaine d'activité nécessitant des contrôles approfondis de chaque dossiers de candidature. Néanmoins nous nous efforçons de répondre au mi...

19 octobre 2021

Employé(e) actuel(le)

Horaires moyen

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire à l'heure est amplement correct (selon CCT sécurité)

Quels sont les points à améliorer ?

L'équité de pouvoir s'inscrire à des missions. Souvent il n'y a pas assez d'heures à prendre et c'est compliqué de payer les factures en fin de mois. Le programme pour annoncer ses dispos n'est pas user friendly

15 janvier 2023

Responsable RH

Merci pour votre feedback. Nous insistons auprès de tous nos collaborateurs auxiliaires qu'il n'existe aucune garantie d'heures. Les périodes creuses étant fortes heureusement rares, nous nous efforçons de maintenir une équité dans la répartition des missions durant ces périodes.

27 avril 2020

Employé(e) actuel(le)

Une grande famille professionelle

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bien organisée et ambiance "grande famille". Chaque employé est considéré comme une personne unique en son genre et c'est cela qui fait la différence pour une entreprise. Nous ne sommes pas des simples "numéros". De plus le SIR a reçu la certification Fair On Pay qui prouve que l'entreprise pai...

Quels sont les points à améliorer ?

Il n'y a pas grand chose à améliorer. L'entreprise fonctionne bien et depuis plus de 40 ans grâce à management fair pour tous. Le travail est certes dur mais intéressant et toujours reconnu. Tous les employés sont fiers de travailler pour le SIR et ceci est rare pour une entreprise en 2020.

05 octobre 2023

Responsable RH

Merci pour vos retours élogieux. Votre reconnaissance de notre culture "grande famille" et de la valeur unique accordée à chaque employé nous touche profondément. La certification Fair-On-Pay illustre notre engagement pour une rémunération équitable, et nous sommes heureux qu'elle soit remarquée. Vo...

27 avril 2020

Employé(e) actuel(le)

Respect de la CCT, des Hommes et la vie privée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La reconnaissance de ses employés et la formation. Le matériel et outils de travail sont adaptés.

Quels sont les points à améliorer ?

Rien, c'est une excellente société avec une très bonne philosophie. Les valeurs de l'entreprise sont représentatives

05 octobre 2023

Responsable RH

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Il est gratifiant de savoir que vous valorisez la reconnaissance, la formation et les outils que nous mettons à disposition. Votre appréciation de notre philosophie et de nos valeurs renforce notre engagement envers nos équipes. Bien que vous n...

24 avril 2020

Employé(e) actuel(le)

Si vous faites votre travail, la confiance est là.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Sur les différentes sociétés que j'ai pu tester, le Service d'Intervention Rapide est de loin la meilleure, tant au point de vue humain que professionnel.

Quels sont les points à améliorer ?

Personnellement, je ne vois aucune facettes a changer. Tant au point de vue sécurité au travail, au point de vue salaire (au dessus de la normal) et les conditions de travail sont très bien.

24 avril 2020

Employé(e) actuel(le)

Société à taille humaine avec de très bonne condition de tra

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Tout, l'ambiance, les conditions de travail, la sécurité au travail....

Quels sont les points à améliorer ?

Aucun cette société est vraiment super à tout niveau. C'est un plaisir de travailler pour cette société.