22 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Belle entreprise, je la recommande vivement
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
17 juin 2025juin 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Cadre de travail, Home office, les nombreux avantage offerts par le groupe Mobilière, restauration... Les perceptive d'évolution sont bonnes, et nous faisons partie de l'une des meilleures entreprises Suisse : La Mobilière. Je ne comprends pas certain commentaires négatifs. Certes tout n'est pas parfait, mais l'herbe est' elle vraiment plus verte ailleurs? J'y travaille depuis de nombreuses années et je recommande fortement cette entreprise. PS : Il est souvent plus facile, pour diverse raisons, de critiquer une entreprise l'orsquon la quitte que d'en dire du bien lorsqu'on y travaille encore.
Quels sont les points à améliorer ?
Les salaires, mais les choses évoluent dans le bon sens depuis quelque temps.
Commentaire de l'employeur
17 novembre 2025novembre 2025
Cher collaborateur, Nous te remercions vivement pour ton partage d'expérience et sommes ravis de te compter parmi nous. L'expérience et la satisfaction collaborateur est au coeur de nos préoccupations. Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer cette culture d'entreprise et qu'elle soit vécue de manière positive au quotidien par tous. Nous espérons compter encore longtemps sur ta collaboration. Cordialement L'Equipe RH
Mauvaise ambiance dès l'entretien
1.0
- Description du poste1.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
17 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Aucun néon ne semble clignoter et les ascenseurs semblent bien entretenus
Quels sont les points à améliorer ?
Invité pour un entretien, je me rends dans les locaux de SwissCaution. L'entretien est cordial et on me demande ensuite si j'ai des questions. Ayant découvert les nombreux commentaires relatifs à la mauvaise ambiance et à la mauvaise rémunération, je leur demande d'expliquer ces commentaires. Le ton passe de cordial à irrité. L'entretien change du tout au tout. Merci non merci...
Commenter cet avis
-
1.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
01 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Salaire et bureaux modernes avec une vue magnifique, home office
Quels sont les points à améliorer ?
Micro management, charge de travail énorme, pression constante,
Commenter cet avis
Bon salaire et rien d'autre
1.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
03 mai 2024mai 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Salaire, place de travail, computer, prix pour manger accessibles, panorama sur le lac.
Quels sont les points à améliorer ?
une école sociale obligatoire pour les formateurs et l'enregistrement des appels téléphoniques entre professeur et élève.
Commenter cet avis
Bonne entreprise
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
08 mars 2023mars 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Télétravail possible, open space. L'ambiance entre collègues est bonne. Nombreux avantages de la Mobilière
Quels sont les points à améliorer ?
La collaboration entre services, comme dans beaucoup d'entreprises
Commenter cet avis
Horaires et climat de travail agréable
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
20 janvier 2023janvier 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance et cadre de travail idéal. Formation et suivis de qualité
Quels sont les points à améliorer ?
Travail varié et intéressant. Possibilité de télétravail .Très beau cadre. Bonne ambiance et bon encadrement.
Commenter cet avis
Le déclin est déjà bien amorcé. Dommage.
1.0
- Salaire et avantages
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail
- Opportunités de carrière
17 décembre 2022décembre 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une surveillance omniprésente malsaine! Dommage, car il y avait tout pour bien faire à la base!
Quels sont les points à améliorer ?
Les dirigeants dans toute la ligne! Entreprise à l’image de sa hiérarchie, sans plus value, ni compétences! Micro management.
Commenter cet avis
À fuir !!!!
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
25 août 2022août 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien ne fonctionne sauf la manipulation des « managers ». Les employés sont traités comme des kleenex ! Un Turn Over très important! Et délation entre les salariés ! Je n’ai jamais vu ça! Je pars à la 1ere occasion! RH INEXISTANTES ET DIRECTION NULLE
Quels sont les points à améliorer ?
Entreprise à fuir !!! Les salariés tombent malades, les pressions sont énormes et les licenciements nombreux!!!
Commenter cet avis
Pire des Entreprises
1.0
- Description du poste
- Processus de candidature
- Réponse personnalisée
- Délai de réponse
22 juillet 2022juillet 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Après avoir passé deux entretiens ils m'appellent pour me dire que ma candidature n'a pas été retenu. La motivation donnée : ''Vous n'avez pas les compétences qui sont en lien avec le service clients'' . Probablement ils n'ont rien compris au cours de mes entretiens et de mon dossier, étant donné que j'ai une expérience réussie de plus de 5 ans au sein du Service à la Clientèle. Un conseil aux recruteurs: vous pouvez vous inventer une excuse plus valide et, surtout, PROFESSIONNELLE.
Quels sont les points à améliorer ?
Après avoir passé deux entretiens ils m'appellent pour me dire que ma candidature n'a pas été retenu. La motivation donnée : ''Vous n'avez pas les compétences qui sont en lien avec le service clients'' . Probablement ils n'ont rien compris au cours de mes entretiens et de mon dossier, étant donné que j'ai une expérience réussie de plus de 5 ans au sein du Service à la Clientèle. Un conseil aux recruteurs: vous pouvez vous inventer une excuse plus valide et, surtout, PROFESSIONNELLE.
Commenter cet avis
Mauvais climat de travail, déconseillé !
1.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
15 juin 2021juin 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L’assistante RH & les assistantes de Direction un grand merci à elle-même
Quels sont les points à améliorer ?
Service Client Bussigny au top. Depuis Nyon, tout l’équipage a coulé avec les mauvaises personnes déjà présentes. Tous les « cadres » sont devenus des personnes sans coeur, sans sourire, sans humeur. Les employés de certains services se mêlent des ce qui ne leur regardent pas suite au OpenSpace, spécifiquement pour semer la zizanie. RH inexistant et prend parti lors de conflit. Sans parler de la direction qui ne réagit pas malgré des discussions. Plus le droit à une once de liberté dans les locaux (pas rire, pas parler trop fort, évitez de s’arrêter discuter avec un collègue, etc.) Ha et il faut sans cesse se méfier du même groupe d’individus…
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.4