SC, SwissCaution SA

22 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

De bonnes conditions / avantages et une gestion impliquée

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

25 août 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les employés ont de grands avantages sur les assurances et autres prestations, le bâtiment est tout neuf et très joli. Participation de l'employeur aux repas quotidiens. Des procédures solides pour permettre aux employés de s'épanouir s'ils le souhaitent. La direction a la tête sur les épaules et les pieds sur terre.

Quels sont les points à améliorer ?

Certains services ont un environnement de travail social un peu toxique.

Traduit de l' anglais

Voir l'original

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

Très bonne entreprise.

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Limité

17 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ambiance entre collègues et supérieurs Boissons, café gratuit Cheffe toujours à l'écoute et très compréhensive

Quels sont les points à améliorer ?

Cafétéria ( pas vraiment prévue à cet effet) Communication Organisation

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

03 septembre 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Communication inexistante, mauvaise ambiance tout le monde se tire dans les pattes, à éviter à tous prix

Quels sont les points à améliorer ?

rien, c'est peine perdue

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

16 juillet 2018

Quels sont les points à améliorer ?

- Aucunes perspectives d’évolution - RH inexistant - Mauvaise ambiance en générale - Pas à l’écoute des l’employés

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

20 mars 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Boissons offertes - Matériel informatique - 5 semaines de vacances

Quels sont les points à améliorer ?

- Salaires en dessous de la moyenne - Prestations sociales très mauvaises - RH pas à  l'écoute des collaborateur - Impossibilité de suivre des formations - Management très verticale (vieille

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

3.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

12 mars 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Boissons offertes Parking Cafétéria

Quels sont les points à améliorer ?

Mauvaise communication Ressources humaines inefficaces Ambiance de travail à revoir, manque de solidarité Politique salariale

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 janvier 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'éclairage est de bonne qualité

Quels sont les points à améliorer ?

Condition social deplorable. Ressources humaine inexistant. Aucune perspective d'avenir. Pratique courante de la langue de bois

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

28 décembre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La moquette est propre dans les bureaux

Quels sont les points à améliorer ?

Prestation sociale à la ramasse. Mauvaise ambiance dans tous les services. Perspective d'évolution inexistante

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

12 décembre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise respectueuse dans ses promesses et envers les employés

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 décembre 2017

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Petite Structure, Proche Lausanne, Bussigny, Proche autoroute, Transport public, boissons gratuites

Quels sont les points à améliorer ?

Salaire, Social, Perspectives, Congés, 2ème Pilier, formation, absence restaurant d'entreprise, reconnaissance, prime

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre politique de Déclaration de confidentialité.

Notes globale

2.3
Basé sur 22 avis
5 étoiles23%4 étoiles9%3 étoiles5%2 étoiles5%1 étoile59%
  • Style de management
    2.3
  • Salaire et avantages
    2.8
  • Opportunités de carrière
    2.2
  • Ambiance et conditions de travail
    2.4

Évaluer cette entreprise