22 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
De bonnes conditions / avantages et une gestion impliquée
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
25 août 2020août 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les employés ont de grands avantages sur les assurances et autres prestations, le bâtiment est tout neuf et très joli. Participation de l'employeur aux repas quotidiens. Des procédures solides pour permettre aux employés de s'épanouir s'ils le souhaitent. La direction a la tête sur les épaules et les pieds sur terre.
Quels sont les points à améliorer ?
Certains services ont un environnement de travail social un peu toxique.
Traduit de l' anglais
Commenter cet avis
Très bonne entreprise.
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière
17 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ambiance entre collègues et supérieurs Boissons, café gratuit Cheffe toujours à l'écoute et très compréhensive
Quels sont les points à améliorer ?
Cafétéria ( pas vraiment prévue à cet effet) Communication Organisation
Commenter cet avis
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
03 septembre 2018septembre 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Communication inexistante, mauvaise ambiance tout le monde se tire dans les pattes, à éviter à tous prix
Quels sont les points à améliorer ?
rien, c'est peine perdue
Commenter cet avis
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
16 juillet 2018juillet 2018
Quels sont les points à améliorer ?
- Aucunes perspectives d’évolution - RH inexistant - Mauvaise ambiance en générale - Pas à l’écoute des l’employés
Commenter cet avis
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière1.0
20 mars 2018mars 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Boissons offertes - Matériel informatique - 5 semaines de vacances
Quels sont les points à améliorer ?
- Salaires en dessous de la moyenne - Prestations sociales très mauvaises - RH pas à l'écoute des collaborateur - Impossibilité de suivre des formations - Management très verticale (vieille
Commenter cet avis
3.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière1.0
12 mars 2018mars 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Boissons offertes Parking Cafétéria
Quels sont les points à améliorer ?
Mauvaise communication Ressources humaines inefficaces Ambiance de travail à revoir, manque de solidarité Politique salariale
Commenter cet avis
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
09 janvier 2018janvier 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'éclairage est de bonne qualité
Quels sont les points à améliorer ?
Condition social deplorable. Ressources humaine inexistant. Aucune perspective d'avenir. Pratique courante de la langue de bois
Commenter cet avis
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
28 décembre 2017décembre 2017
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La moquette est propre dans les bureaux
Quels sont les points à améliorer ?
Prestation sociale à la ramasse. Mauvaise ambiance dans tous les services. Perspective d'évolution inexistante
Commenter cet avis
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
12 décembre 2017décembre 2017
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise respectueuse dans ses promesses et envers les employés
Commenter cet avis
2.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management3.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière3.0
08 décembre 2017décembre 2017
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Petite Structure, Proche Lausanne, Bussigny, Proche autoroute, Transport public, boissons gratuites
Quels sont les points à améliorer ?
Salaire, Social, Perspectives, Congés, 2ème Pilier, formation, absence restaurant d'entreprise, reconnaissance, prime
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.4