Company portrait


L’entreprise suédoise de conseil en management, en développement et en accompagnement de dirigeants a vu le jour en 1967 à Stockholm, en Suède. La société est aujourd’hui détenue par la fondation Stiftelsen Mercuri Urval. Elle est présente dans plus de 25 pays et emploie quelques 700 collaborateurs. Le domaine de compétence de l’entreprise couvre l’Executive Search, le recrutement et la gestion de talents pour ses clients. En Suisse, Mercuri Urval possède des bureaux à Nyon, Berne, Lucerne et Zurich et occupe environ 25 professionnels.

Mercuri Urval publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que les ressources humaines, la gestion d’équipe, le marketing, la recherche et le développement, ainsi que le conseil. Un job auprès de Mercuri Urval permet de bénéficier de bonnes conditions de travail, dans une entreprise horizontale qui favorise la souplesse et l’efficacité.

Texte rédigé par jobup.ch.


Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


3.5 ★
6 reviews
Employees (0)
Applicants (0)
5 stars3
4 stars1
3 stars0
2 stars0
1 star2
Translated from French
5.0

over 3 years

Applicant

Mercuri Urval is a discreet, highly professional company with an approach that differs from other recruitment firms. The candidate is considered as important as the company that mandates.

Translated from French
1.0

over 3 years

Applicant

No response despite 3 applications for targeted positions