Company portrait


Facchinetti Groupe c’est cinq Concessions BMW, quatre concessions MINI, quatre centres d’occasions, deux carrosseries couvrant la Romandie de Genève-Meyrin à Neuchâtel en passant par Gland-Vich, La Chaux-de-Fonds et Delémont. Facchinetti Groupe c'est également deux Concessions Motos à Crissier et à Genève-Meyrin.

Nous attachons une grande importance à la qualité du service et à la satisfaction de nos clients. Nos conseillers de vente, de service ainsi que tout le personnel de l’atelier sont constamment formés et certifiés aux normes des constructeurs par le biais de cours organisés par BMW et MINI ainsi que par ceux donnés directement à l’interne par la Facchinetti Académie.

En plus de la vente de véhicules neufs et occasions, des prestations du service après-vente et de la carrosserie, nous avons un centre de compétence, avec des conseillers qualifiés, dédié aux entreprises, le Fleet Center, ainsi qu’un service dédié aux ventes spéciales et à tous les fonctionnaires internationaux, le Diplomatic Center.

Reviews


2.3 ★
Employees (0)
Applicants (0)
5 stars1
4 stars0
3 stars0
2 stars0
1 star2

23 novembre 2020

Current employee

Fuyer même si vous pensez travailler pour BMW

What works well?

rien malheureusement, heureusement le partenariat avec BMW et même avec cela rien ne va , dommage :(

What could be improved?

Tous...aucune communication, direction incompétente et omniprésente, salaire bas, aucune opportunité d'évolution, à éviter à tout prix

06 juillet 2020

Current employee

Directeur

What works well?

Entreprise avec une vision clair, des valeurs respecté et une philosophie orientée "famille"

What could be improved?

Augmenter la qualité de la communication entre les départements

01 avril 2021

Applicant

Pas de feedback

What works well?

Je ne peux pas me prononcer à ce sujet. Ayant seulement passé un entretient d'embauche.

What could be improved?

Feddback de l'entreprise. Pas de retour plus d'un mois après avoir passé un entretient. Malgrés les relances faites, aucune réponse ! Nouvelle direction, nouvelle fassons de faire ?!? Dommage, cela ne donne pas envie de travailler pour eux !