Évaluations


1.0
presque 2 ansCandidat(e)Durée indéterminée

À améliorer, urgent !

- La rédaction des offres dynamique
- C'est tout !

Jamais de retour malgré de nombreuses candidatures.
Merci de prendre contact avec les candidats lorsqu'il se donne la peine de postuler et qu'ils correspondent au profil recherché, même s'il s'agit d'un mail formaté pour dire non, ça leur évite d'espérer...!

1.0
plus de 2 ansCandidat(e)

j'ai postulé à des dizaines de leurs annonces, je n'ai jamais reçu une seule réponse (même négative), même quand mon profil correspondait parfaitement à l'annonce.

1.0
plus de 2 ansAncien(ne) employé(e)Durée indéterminée

Voici l'exemple concret qu'on peut-être barder de diplômes et être totalement incompétent. AcademicWork c'est jeune, c'est fresh, mais ça n'a aucun sens de l'anticipation et aucune vue à long terme.

1.0
plus de 3 ansCandidat(e)

Le personnel n'est pas professionnel, pas expérimenté.
Ils vous reçoivent, prennent un maximum d'informations sur vous et au final ne vous parlent même pas du poste. Fausses annonces d'emploi

1.0
presque 3 ansCandidat(e)

Rarement de réponses aux postulations, y compris lorsque le dossier est retenu dans un premier lieu ; tri arbitraire des candidats avec des tests tout aussi arbitraires - Salaire proposé inconvenable.

1.0
11 moisCandidat(e)Temporaire

L'art de brasser du vent.

Les annonces "dynamiques et motivées". Ah ça, ils savent les écrire, leurs annonces.

Malgré plusieurs candidatures pour des emplois correspondants à mon profil, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Absolument rien. En somme, ils n'établissent AUCUN contact avec les candidats. On en vient à se demander s'ils consultent réellement les candidatures.

2.0
environ 2 ansCandidat(e)Stage

Aucun suivi

Offres pour étudiants intéressantes, malheureusement beaucoup dans le domaine de l'informatique et peu dans les autres.

J'ai postulé pour une offre au sein de leur propre entreprise, qui correspondait à mon profil et on m'a contacté par téléphone pour finalement m'expliquer que c'était un poste en RH, ce qui n'était pas du tout clair selon l'annonce. Personne peu agréable au téléphone, qui m'a posé des questions plus...plus

1.0
presque 3 ansCandidat(e)

Ne donne jamais de feedback

1.0
environ 3 ansAncien(ne) employé(e)Temporaire

Bon réseau.

Salaires, management déplorable, suivi inexistant.

1.0
environ 3 ansCandidat(e)

envoie votre dossier sans vous consulter