Corporate Development Manager (80%-100%)

Touring Club Suisse

Touring Club Suisse

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    07 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Avec près de 1,6 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand Club de mobilité de Suisse. Nous nous engageons à assurer la sécurité de nos membres et offrons une large palette de prestations et services. En tant que n°1 dans l’assistance au dépannage, nous sommes là pour nos membres 24 heures sur 24. Nous veillons à ce que vous puissiez reprendre rapidement la route en cas de panne, et ce, que vous soyez à pied, à deux-roues ou en voiture. Avec le Livret ETI, le TCS est également l’un des prestataires leaders en matière de protection voyages : nous mettons tout en œuvre pour garantir à nos membres une protection optimale avant, durant et après leurs vacances. Enfin, nous sommes fiers d’être l’un des principaux fournisseurs du plus grand réseau privé de secours d’urgence et de transport de patients en Suisse,TCS Swiss Ambulance Rescue. Notre mission est de favoriser la mobilité de nos membres et d’assurer leur sécurité. En mettant fortement l’accent sur la croissance, nous nous efforçons toujours de renforcer notre position sur le marché.

Pour le service développement d’entreprise, nous sommes à la recherche d’un(e)

expérimenté(e) qui soutiendra nos initiatives de croissance et sera impliqué(e) de manière significative dans l’identification, l’évaluation et la mise en œuvre d’opportunités d’affaires stratégiques.

Lieu de travail :Vernier (Genève)

Vos défis

  • Analyse des tendances du marché, de la concurrence et des évolutions du secteur
  • Élaboration de l’analyse stratégique pour le TCS Suisse
  • Identification des opportunités de croissance et de développement
  • Gestion des participations existantes ainsi qu’identification, évaluation et analyse des opportunités potentielles de participation et d’investissement
  • Contrôle et suivi de l’ensemble du processus M&A
  • Gestion de projets d’innovation transversaux

Ce que vous apportez

  • Maîtrise en gestion d’entreprise ou dans un domaine similaire (diplôme d’haute école ou universitaire)
  • 2 à 5 ans d’expérience professionnelle en M&A ou en stratégie
  • Compétences en négociation et capacités d’analyse
  • Pensée conceptuelle et structurée
  • Excellentes compétences en communication et en présentation
  • De langue maternelle française ou allemande avec une bonne connaissance de l’autre langue

Ce qui va vous plaire chez nous

  • Un travail intéressant et stimulant dans un environnement dynamique avec la possibilité de contribuer à façonner l’avenir du TCS
  • Vous aurez l’opportunité de rejoindre une équipe engagée tout en contribuant activement à la réalisation de notre mission
  • Des réductions sur la palette de produits TCS et de nombreuses réductions de prix sur les produits de nos partenaires
  • Un lieu de travail centralisé, confortable et moderne, bien desservi par les transports publics et, selon règlement, la possibilité de travailler régulièrement à domicile
  • Accès gratuit au fitness privatisé TCS Active

Vous êtes intéressé(e)? Alors, postulez en ligne dès maintenant !

Voici pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans : Tout sur le TCS - TCS Suisse

Touring Club Suisse

Ressources Humaines

M. Tim Trask

Chemin de Blandonnet 4

1214 Vernier/Genève

+41 58 827 27 64

Au TCS, nous respectons et apprécions les parcours de vie variés et la diversité des profils de nos collaboratrices et collaborateurs. L’égalité de traitement est pour nous une priorité absolue.

Contact

  • Tim Trask
  • Touring Club Suisse

Postuler