Un·e responsable d'équipe à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Av. de la Poste 14, 1020 Renens VD
Vous aimez le management ? Vous souhaitez relever un défi intéressant et contribuer à la mission publique de maintien à domicile de personnes atteintes dans leur santé ? Vous désirez faire partie d’une équipe dont les valeurs sont l’engagement, le plaisir, le respect, la qualité et la bienveillance ?
Alors rejoignez l'APREMADOL !
Vous intégrerez ainsi une organisation engagée pour la santé et le bien-vieillir dans le canton de Vaud. Vous travaillerez au sein d’équipes expertes, motivées et enthousiastes, dans un environnement où les contacts humains sont au cœur de l’activité.
Nous recrutons pour notre CMS de Renens Nord-Crissier :
Votre mission :
En tant que cadre infirmier, vous contribuez à aider les personnes atteintes momentanément ou durablement dans leur santé à rester dans leur lieu de vie. Vous veillez avec bienveillance à la santé et à la sécurité des collaborateurs grâce à la gestion et l’organisation des activités de votre équipe en favorisant le développement des compétences et l’équité de traitement.
Votre cadre de travail :
Au CMS de Renens-Nord, vous encadrerez une équipe d’une trentaine de collaborateurs (infirmières, auxiliaires de santé, ASSC).
Vos tâches et responsabilités :
- Gestion opérationnelle : Vous assurez la gestion quotidienne des ressources humaines et son suivi (planning, gestion des absences) dans le respect de la Loi sur le Travail. Vous garantissez les ressources pour répondre aux besoins des clients.
- Pilotage et développement : Vous soutenez la responsable de centre dans la conduite de projets et l'atteinte des objectifs institutionnels. Vous managez l’équipe attribuée dans un climat de confiance visant à développer les compétences des collaborateurs.
- Collaboration interne et externe : Vous maintenez et développez les liens avec les différents partenaires du réseau de soins. Vous organiser et animez les colloques.
Votre profil et compétences :
- Formation et expérience : Diplôme HES en soins infirmiers ou titre infirmier jugé équivalent (avec Reconnaissance Croix Rouge pour les diplômes étrangers), avec au moins 4 ans d'expérience dans les soins et une expérience confirmée en gestion d’équipe. Une formation en management (CAS ou brevet fédéral) serait un atout.
- Compétences interpersonnelles et d’encadrement : Vous disposez d’excellentes compétences relationnelles et d’un positionnement affirmé. Votre sens des priorités et d’anticipation vous permet de manager votre équipe avec bienveillance et clarté. Vous aimez prendre des initiatives et fédérer votre équipe autour d’objectifs communs et d’un travail de qualité
- Maîtrise administrative et connaissances socio-sanitaires : Maitrise de la langue française, bonnes compétences rédactionnelles, capacité d’analyse et de synthèse, et connaissance du réseau de soins vaudois.
Nous offrons :
- Des conditions de travail et de rémunération selon la Convention Collective de Travail (CCT) dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
- Une excellente couverture de prévoyance professionnelle qui s’étend au-delà des prestations minimales prévues par la loi
- Cinq semaines de vacances par année et six semaines dès 50 ans
- L'équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay)
- Un travail passionnant pour le bien-être des clients et des collaborateurs, au sein d’une équipe motivée et bienveillante
Lieu de travail : CMS Renens Nord-Crissier
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Comment postuler ?
Envoyez votre candidature complète via Jobup, avec tous les documents usuels (CV, certificats, diplômes, lettre de motivation).
Personne de contact :
Madame Nikki Räber, Responsable Ressources Humaines, 021/694.34.34
Contact
- Nikki Räber
APREMADOL