Informaticien Helpdesk

Michael Page Switzerland

Michael Page Switzerland

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    22 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Lausanne
  • En charge de la partie support au sein d'une entreprise leader sur le marché Suisse
  • Suivi opérationnel des systèmes de sauvegardes et de monitoring

  • Basé dans le Canton de Vaud
  • Groupe dynamique

Missions

  • Enregistrement des problèmes et des demandes
  • Traitement à distance ou sur place des prpblèmes et des demandes
  • Création et paramétrage des comptes d'accès et de messagerie
  • Mise en place et configuration des postes de travail
  • Surveillance des opérations de maintenance du parc informatique
  • Suivi opérationnel des systèmes de sauvegarde et de surveillance
  • Gestion des commandes et du niveau des stocks
  • Coordination des fournisseurs externes

Profil du candidat

  • CFC d'informaticien ou titre équivalent
  • Minimum de 2 années d'expérience dans un poste similaire
  • Parfaite maîtrise des environnements Microsoft (Windows, O365...)
  • Expertise dans les protocoles et outils de gestion du réseau informatique (DHCP, DNS...)
  • Permis de conduire obligatoire
  • Une première expérience en Suisse obligatoire
  • Polyvalent et motivé à relever de nombreux défis en parallèle.

Conditions et Avantages

Package Attractif

Entreprise innovante

Contact

  • Michael Page Switzerland

Postuler