Responsable Immobilier grands centres commerciaux

Société coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg

Société coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg

Infos sur l'emploi

Forte de plus de 1'800 employés, de ses quelques 49 points de vente, la société coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg assume une place de leader dans son rayon d'activité. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un·e Responsable Immobillier grands centres commerciaux.
Forte de plus de 1'800 employés, de ses quelques 49 points de vente, la société coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg assume une place de leader dans son rayon d'activité. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un-e Responsable Immobillier grands centres commerciaux.

Ce que vous accomplissez

  • Mettre en œuvre notre stratégie d'entreprise pour assurer le meilleur mix de locataires dans nos centres commerciaux, tout en respectant nos objectifs de rentabilité
  • Assurer le controlling financier des centres commerciaux et commenter le reporting à la Direction et au Conseil d'Administration
  • Assurer les contacts permanents et les négociations avec les différents partenaires
  • Concevoir et proposer, sur la base de l'analyse et du suivi des indicateurs (KPI), des plans d'action adaptés
  • Anticiper l'évolution du retail
  • Mener des projets d'entreprise et/ou y participer activement
  • Collaborer étroitement avec le service de la gérance immobilière
  • Participer aux séances de coordination et d'échanges entre coopératives, à la Fédération Coopératives Migros et à l'externe
  • Apporter votre expertise dans la recherche de locataires commerciaux en utilisant et en développant votre réseau, afin d'augmenter l'attractivité et la fréquence clients de nos centres commerciaux
  • Remplir un rôle de représentation de l'entreprise
  • Réaliser des activités, projets et mandats en collaboration avec la Direction et le Conseil d'Administration

Ce que vous apportez

  • Bildung: École supérieure
  • Expérience professionnelle: 5 ans minimum dans le retail
  • Capacité de négociation, autonomie, sens de l'initiative, de la communication et de l'organisation, animation de séance et gestion de projet
  • Expérience confirmée dans son domaine d'activité spécifique
  • Excellente connaissance du marché du retail
  • Aptitudes d'analyse et de planification
  • Capacité à travailler en équipe
  • Adaptabilité et flexibilité
  • De langue maternelle française ou allemande (maîtrise de l'autre langue min. C1), l'anglais est un plus
  • Être à l'aise avec une structure matricielle
  • Maîtrise des outils bureautiques Office usuels
  • Français (couramment)
  • Allemand (couramment)

Ce que nous vous proposons

  • Modèle de travail mobile et flexible: FlexWork
  • Congé maternité/congé paternité: durée supérieure au cadre légal
  • Mobilité: Accessibilité par les transports en commun
  • Abonnement mobile: Offres préférientielles téléphonie mobile
  • Prestations sociales: de nombreux avantages sociaux
  • Prévoyance professionnelle: Caisse de pensions attrayante
  • Restauration: Réductions auprès des restaurants du personnel
  • Points Cumulus: Points Cumulus multipliés
  • Banque Migros: Conditions préférentielles à la Banque Migros
  • Offres pour les collaborateurs: Offres avantageuses pour les collaborateurs
  • Vacances: 5 semaines de vacances
  • Ecole-club Migros: Participation forfaitaire aux cours de l'Ecole-club Migros
  • Conseil social et personnel: Service de conseil pour des questions financières, juridiques et de santé
  • Travailler en bonne santé: Promotion de la santé au travail

Contact
Madame Stéphanie Ruiz
Partenaire RH

Vous n'avez pas trouvé de poste correspondant?

Activez un abonnement de recherche afin de recevoir des offres d'emploi adaptées par e-mail. Créer un abonnement «poste vacant»

Contact

  • . .
  • Société coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg