Vous aimez traiter les demandes des clients et les aider au quotidien ? Vous appréciez le suivi des commandes ? Envoyez-nous votre dossier de candidature ! Pour notre client, une entreprise active dans le FMCG, nous sommes à la recherche d'un-e Gestionnaire service client pour une entrée en fonction rapide ou à convenir. Vos activités chez votre futur employeur
Vous gérez les commandes de A à Z (saisie et traitement)
Vous assurez le suivi des actions, promotions et rabais
Vous en charge des réclamations (conseil et suivi administratif)
Vous êtes le point de contact pour les clients (suivi de leurs commandes, changements de prix, ...)
Vous gérez la correspondance courante et êtes en soutien de votre département
Vos atouts pour votre futur employeur
Vous avez une formation commerciale ou supérieure, complétée par une première expérience dans le service client au minimum
De langue maternelle française, vous maîtrisez l'allemand à un niveau B2
Vous maîtrisez idéalement SAP ou un logiciel similaire
Organisé-e, vous êtes orienté-e client et avez le sens des initiatives
Vous pourrez également profiter des avantages suivants
De nombreux avantages sociaux (rabais sur diverses prestations)
Un restaurant d'entreprise
Une petite équipe dynamique
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler! Lieu du travail: Canton de Fribourg. Contact: ID: 645631