Publié: 17 avril 2024
Genève
80% – 100%
Temporaire
Zentrale Ausgleichsstelle ZAS
80%-100% / Genève
CDD 12 mois Le service de la téléphonie a pour mission de réceptionner les appels des assurés du monde entier et de les interpréter en utilisant les applications informatiques de la CdC, afin de les diriger vers les services concernés de toutes les unités de la Centrale de compensation CdC à Genève ou à Berne. Dans le cadre de votre poste, vous travaillerez en équipe, vous utiliserez votre sens de la communication et de l'écoute, ainsi que vos connaissances linguistiques et ceci dans un environnement social et multiculturel.
Vos tâches
Votre profil
Informations complémentaires
Veuillez adresser votre postulation (CV, lettre de motivation et certificats de travail) à l'attention de Madame Nathalie Guillaume, Spécialiste RH +41 58 481 50 62 Entrée en fonction : juillet 2024
À propos de nous
La Centrale de compensation (CdC) à Genève est l'un des plus grands employeurs de l'administration fédérale en Suisse romande. Notre effectif est composé de près de 830 collaboratrices et collaborateurs de diverses nationalités et maîtrisant plusieurs langues, ceci notamment afin de répondre efficacement à notre mission dans le cadre du 1er pilier des assurances sociales en Suisse et à l'étranger. Une mission remplie de sens, un cadre de travail agréable et des conditions permettant de concilier vie professionnelle et vie privée font de la CdC un employeur de choix pour une multitude de profils.
Av. Edmond Vaucher 18, 1203 Genève
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.