HR Coordinator

Tissot

Le Locle
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  • Date de publication:

    27 juin 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée

HR Coordinator

Introduction de la société

La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans le logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont Tissot fait preuve depuis 1853. Fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition », Tissot rend l'excellence accessible dans plus de 160 pays, misant sur des matériaux spéciaux, des fonctionnalités avancées et un design soigné.

Au sein de notre département de Ressources Humaines basé au Locle, nous recrutons actuellement un(e) HR Coordinator.

Description du poste

Rattaché(e) directement à la Head of Human Ressources basée et travaillant en étroite collaboration avec les HR Business Partners, vous serez en charge des activités suivantes :

Votre mission

  • Administration du cycle de vie des collaborateurs : entrées, mouvements et sorties des collaborateurs, rédaction de contrats de travail et courriers divers, établissement de certificats de travail et attestations
  • Saisie et suivi des présences/absences dans notre logiciel dédié
  • Gestion du processus entier d'accueil/intégration des collaborateurs
  • Traitement de toutes les demandes des collaborateurs liées au suivi administratif RH, dans le respect des règlements et procédures en vigueur
  • Contribution à la revue des processus et procédures de travail, des formulaires, documents et supports internes au département
  • Participation à la mise en oeuvre de divers projets ainsi qu'à l'amélioration continue des prestations RH
  • Support à tout besoin ponctuel lié aux demandes du business.

Profil

Orienté(e) client, vous faites preuve de proactivité et vous savez établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs grâce à votre attitude avenante et positive.

Autonome, polyvalent(e), résistant(e) au stress et flexible, vous vous adaptez à toutes les situations de travail. Vous aimez également travailler dans un esprit d'équipe et êtes doté(e) d'une très bonne capacité d'intégration et d'adaptation. Orienté(e) résultat, vous vous donnez les moyens d'atteindre les objectifs communs du département.

Enfin, votre sens des priorités ainsi que la capacité d'anticipation et de planification vous permettent de gérer un important volume de travail de manière organisée, rigoureuse et efficace, avec un minimum de supervision.

Compétences requises

Vous êtes en possession d'un CFC d'employé(e) de commerce et du Certificat d'assistant(e) en gestion du personnel, complété par le brevet RH (ou formation équivalente). Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans dans la gestion RH au sein d'une entreprise en Suisse, idéalement dans un environnement international. Vous maîtrisez et avez de la facilité avec les outils informatiques courants et avec les logiciels de gestion RH.

Langues

Vous maîtrisez parfaitement la langue française et êtes à l'aise avec l'anglais (à l'oral et à l'écrit, que vous avez déjà pratiqué professionnellement)

Lieu de travail

Chemin des Tourelles 17, 2400 Le Locle, Suisse

Personne de contact

Contact

  • Tissot

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