DESCRIPTION DE LA MISSION En tant que Secrétaire technique, vous serez en charge des tâches suivantes : - Préparer les documents pour les appels d'offres, qu'ils soient publics ou privés.
- Procéder à l'ouverture des dossiers de calcul et des chantiers.
- Organiser les dossiers techniques, incluant leur suivi, leur réception, leur envoi, leur classement et leur archivage.
- Assurer la transmission des documents et des attestations en réponse aux demandes.
- Apporter un soutien administratif aux calculateurs, comprenant la rédaction de courriers, la préparation de classeurs, la réalisation de photocopies, entre autres.
PROFIL ATTENDU Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent ?
Vous avez 3 ans d'expérience dans le domaine du gros œuvre (ex. génie civil, travaux spéciaux, bâtiment) ou second-œuvre (ex. chauffage, sanitaire) ?
Vous maitrisez parfaitement le français ainsi que les outils MS Office, Baubit et Enneascanning ?
Vous êtes autonome, avez le sens de l'organisation, de la rigueur et êtes doté d'un esprit d'initiative ?
Vous êtes certainement l'assistant-e technique que nous recherchons !