TECHNICIEN(NE) DE SUPPORT N2+

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Lausanne
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Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    17 août 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Langue:

    français, anglais
  • Lieu de travail:

    Lausanne

En tant que technicien(ne) de notre centre de service, vous serez un point de contact privilégié pour nos clients. Vous devrez vous efforcer d'apporter à notre clientèle diversifiée des réponses personnalisées et sur-mesure pour garantir leur satisfaction.

-> Découvrez votre mission.

TECHNICIEN(NE) DE SUPPORT N2+

Vous répondez au responsable du centre de service. Vous êtes un acteur clé au sein de notre centre de Service avec pour objectif de maintenir un niveau opérationnel élevé garantissant la satisfaction de votre portefeuille de clients. Ce poste nécessite de bonnes bases techniques et une capacité de communication et de rigueur qui vous permettront de garder un contact privilégié avec vos clients. Vous serez basé à Ecublens.

Vos missions consisteront à :

  • Gérer votre portefeuille de clients en tant que référent technique
  • Traiter les tickets
  • Assurer une assistance technique (par téléphone ou en physique chez le client) et le support de proximité chez le client
  • Participer à la maintenance des infrastructures des clients
  • Participer aux projets
  • Contribuer à l'enrichissement et à la mise à jour de la base de connaissances

Profil recherché :

Compétences exigées

  • Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique
  • Expérience avérée de minimum 1 an dans le service technique interne d'une société de service à un poste équivalent (technicien avancé ou administrateur système)
  • Français courant et bonne qualité rédactionnelle en Français
  • Anglais mini B1
  • Allemand un plus
  • Maitrise de l'administration de poste Windows, utilisateurs et serveurs (AD, sécurité, GPO, ...)
  • Connaissances des applications bureautiques de base
  • Permis de conduire

Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences exigées seront prises en considération. 

Compétences souhaitées

  • Connaissance ITIL (certification foundation un plus)
  • Gestion de problèmes
  • Connaissance des environnements MAC
  • Connaissance de l'outils de gestion de ticket Service Desk (Manage Engine)
  • Connaissance des environnements d'administration Office 365

Capacités personnelles

  • Sens du service
  • Disponibilité (déplacements et horaires en shift)
  • Capacité à travailler en autonomie
  • Sens de l'analyse, du détail et de synthétisation
  • Esprit d'équipe et de partage.

Ce que nous offrons :

  • Une équipe jeune et dynamique
  • Des locaux entièrement rénovés et bien équipés
  • Une montée en compétences
  • Une charte de télétravail
  • Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière.

Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin.

Qui sommes-nous ?

MEANQUEST

  • Entreprise de Services Numériques, à taille humaine (110 collaborateurs)
  • Métier articulé autour de 4 axes :
    • Expertise : l'infrastructure IT
    • Managed Services
    • Solutions Cloud
    • Ressources / Placement de personnel.
  • 3 sites : Ecublens, Meyrin, Givisiez
  • Nos plus :
    • Entreprise dynamique, en pleine expansion
    • De nouvelles offres de services innovantes
    • Des partenariats forts avec les leaders du marché.

Référence annonce : 2 022 365


Contact

  • Meanquest

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