Directeur de projet ERP 100% H/F
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 110 000 - 120 000 /an
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Avenue de Morges 26, 1004 Lausanne
ProConcept SA édite et distribue sa solution de gestion d’entreprise pour les moyennes et grandes entreprises, disponible en quatre lignes de produits, à savoir Finance & Payroll, Production, Projects et Institutions. Depuis plus de 30 ans, ProConcept jouit d’une excellente position sur le marché suisse. De nombreuses entreprises et fleurons de l’industrie comptent sur ProConcept pour la gestion de leurs affaires.
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons les meilleurs talents :
Votre rôle :
- Suivre les projets administrativement et budgétairement : Kick Off équipe interne et équipe client, comités de pilotage, de suivi, Kick Out, Protocole d'acceptation/PV de recette
- Gérer les plannings et délais, gestion des intervenants et partie prenantes
- Surveiller l'atteinte des objectifs du projet (conformité de la solution par rapport au besoin client, respect des délais, coût)?
- Gérer les risques et assister les clients pour faire des choix stratégiques?
- Documenter les projets
- Gérer les relations entre les équipes de consulting, de support et de développement, conjointement avec le service commercial et avant-vente
- Développer et faire évoluer la méthodologie de projet et les outils liés
- Assister les équipes commerciales sur la préparation des dossiers clients
Votre expérience :
Expérience de plusieurs années dans la gestion de projets liés à la mise en place ou au suivi de solutions informatiques en lien avec des clients
Certification en gestion de projet un plus (par exemple Prince2, PMI ou autre).
Excellente capacité de communication en FR et en EN, sens de la négociation, gestion du stress et posture adaptée à du conseil face à des directions d’entreprise.
Votre profil :
- • Titulaire d'un diplôme Technicien ES ou ingénieur ou expérience d'au moins 3 ans dans la gestion de projets PLM
- • Niveau B2 mini en anglais
- • Maîtrise d'un système ERP (idéalement ProConcept)
- • Bonnes connaissances informatiques en général et dans les outils Office (Excel notamment)
- • Connaissances des produits horlogers et des procédés de fabrication (un atout)
- • Autonome, rigoureux, polyvalent et esprit de synthèse
- • Bon esprit d'équipe et sens de la communication
Localisation géographique : Suisse Romande
Contact
ProConcept SA