Consultant / Senior Consultant M&A à 80-100% (F/H)

BDO SA

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Epalinges
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Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    20 septembre 2022
  • Taux d'activité:

    80 – 100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Langue:

    français, allemand
  • Lieu de travail:

    Epalinges

VOS TÂCHES

  • Gestion du processus de conseil et de vente fusion - acquisition
  • Elaboration des documents de présentation, d'évaluations d'entreprise et participation à l'élaboration des actes de vente
  • Accompagnement dans la mise en place de stratégies de vente et de négociations
  • Soutien de l'équipe dans l'ensemble des tâches administratives et marketing
  • Organisation et participation à des évènements internes et externes

VOTRE PROFIL

  • Titulaire d'un Bachelor ou Master (Université ou HES) dans le domaine de la gestion d'entreprise ou de la finance
  • Première expérience confirmée en clientèle entreprise, idéalement en fusion-acquisition
  • De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l'allemand (min B2), l'anglais étant un atout
  • Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, votre attitude positive, vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre orientation clientèle sont reconnues et appréciées
  • Très flexible, bon(ne) communicateur(trice), proactif(ve) et capable d'appréhender les besoins d'une clientèle exigeante, vous possédez un réel esprit d'entrepreneur
  • Précis(se), autonome et organisé(e), vous possédez un esprit analytique et le sens des responsabilités

VOS PERSPECTIVES

  • Après une phase de formation aux outils et procédures internes, vous occuperez un poste passionnant avec des activités variées et offrant une grande autonomie ainsi que des possibilités d'évolution de carrière.
  • Une équipe dynamique et motivée se fera un plaisir de vous apporter ses conseils et son appui.
  • Votre développement professionnel et personnel sera assuré dès le début dans le cadre de vos activités quotidiennes ou lors de séminaires internes.

NOTRE OFFRE

Activités multiples et variées
  • Approche globale de tous types d'entreprises
  • Prise de responsabilité possible dès le début
  • Travaux interdisciplinaires avec des spécialistes
Développement personnel
  • Soutien pour des perfectionnements externes
  • Vaste offre interne de séminaires
  • Encouragement individuel
Équilibre vie professionnelle - vie privée
  • Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
  • Possibilité de travail mobile
  • Compensation des heures supplémentaires
  • Proximité du domicile (34 sites)
  • Possibilité de congés non payés (période sabbatique)

INTÉGRÉZ UNE ÉQUIPE JEUNE ET ENTREPRENANTE

Nathalie Dacomo
Spécialiste RH
021 310 23 05

TRAVAILLER CHEZ BDO

BDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.

Lieu de travail
Lausanne

Secteur d'entreprise
Business Broker

Début de l'emploi
De suite ou à convenir

Contact

  • BDO SA

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