Gestionnaire administratif·ve restaurants et commerces

Infos sur l'emploi

Service central rattaché au dicastère « Transition écologique et Campus », Unibat se compose d’une équipe pluridisciplinaire de 80 personnes environ, dont les activités s’articulent autour de secteurs tels que la technique, la logistique, la gestion des énergies, les parcs et jardins, la gestion des restaurants et des commerces, la planification des projets de construction ainsi que l’administration.

Au sein du domaine administratif, vous appuyez la chargée de projet restauration et commerces et collaborez avec les autres services et partenaires concernés. En charge du suivi courant des activités de l’équipe, vous assurez la liaison avec les différentes parties prenantes et interlocuteurs·trices du service.

Dans vos activités, vous serez amené·e à :

  • Assurer la gestion administrative et opérationnelle des activités de restauration et commerciales
  • Participer à la gestion des relations internes et externes dans le domaine de la restauration et des commerces
  • Assurer diverses tâches administratives de coordination et d’organisation pour le service

Votre profil

  • Certificat Fédéral de Capacité (CFC) ou équivalent.
  • Expérience professionnelle en administration, secrétariat de Direction.
  • Bonnes capacités rédactionnelles, écoute et communication. Aisance dans la prise de procès-verbaux. Devoir de confidentialité.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques (excel, word, powerpoint, etc.) et de bureautique.
  • Capacité d'adaptation et flexibilité. Esprit d’entraide et de collaboration.
  • Aisance avec les chiffres et capacités d’analyse.
  • Intérêt pour l’alimentation et la restauration.

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