assistant(e) de direction / management support (50 %)
Spitalzentrum Biel
Date de publication :
22 mai 2023Taux d'activité :
50%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Bienne
Le Centre hospitalier Bienne est le centre médical public de la région bilingue Bienne-Seeland-Jura bernois (Suisse). Il offre à l'ensemble de la population des soins complets dans tous les domaines spécialisés de la médecine moderne. Chaque année, plus de 90'000 patientes et patients nous accordent leur confiance. Quelque 1'900 collaborateurs et collaboratrices actifs dans près de 40 professions différentes trouvent chez nous un poste attrayant.
assistant(e) de direction / management support (50 %)
La division Secrétariat général - directement rattachée au directeur de l'hôpital/CEO - assiste les instances dirigeantes supérieures ainsi que les directions dans tous les aspects de l'activité quotidienne. Pour renforcer l'équipe, nous recherchons, pour entrée en fonction le 1er juillet 2023 ou selon entente, un nouveau ou une nouvelle
assistant(e) de direction / management support (50 %)
Vos tâches - notre poste
En tant qu'assistant(e) de direction, vous êtes au cœur de l'entreprise et soutenez le comité directeur et l'état-major dans les activités opérationnelles et stratégiques, de même que dans le travail quotidien. Avec votre collègue de travail, vous êtes responsable des tâches suivantes:
- Management support pour les membres de la direction et l'état-major en allemand et en français (correspondance et préparation des documents, gestion de l'agenda, organisation des réunions, rédaction de procès-verbaux et traductions, décomptes de frais, site Intranet et autres tâches administratives)
- Organisation des voyages des membres de la direction
- Administration pour la gestion des contrats et le conseil aux patients
- Représentation au sein du Secrétariat général
Vos compétences - nos attentes
- Formation de base solide (p. ex. CFC de commerce, économie d'entreprise) avec expérience professionnelle pertinente (p. ex. en tant qu'assistant(e) de direction)
- Idéalement, formation continue d'assistant(e) de direction avec brevet fédéral
- Quelques années d'expérience professionnelle généraliste et connaissances dans les domaines susmentionnés
- Expérience dans le domaine de la santé ou de l'hospitalisation un atout
- Personnalité orientée services, proactive et sympathique
- Travail efficace, autonome et fiable
- Capacité de réflexion conceptuelle et analytique et compétences rédactionnelles
- Vivacité d'esprit
- Maîtrise des outils informatiques courants (Microsoft Office)
- Bonne maîtrise (à l'oral et à l'écrit) de l'allemand et du français
Vos possibilités - notre offre
- Une activité porteuse de sens, visant à satisfaire pleinement les patient(e)s
- Une collaboration avec des collègues bilingues de nombreuses professions différentes dans un environnement dynamique
- Nombreuses perspectives professionnelles avec possibilité de suivre des formations continues et des études postgrades
- Conditions de travail modernes et sûres (télétravail, crèche, cours de langue DE/FR), divers rabais pour les employé(e)s, restaurant du personnel avec prix préférentiels)
Andrea Naef, responsable du Secrétariat général, se tient volontiers à votre disposition au 032 324 28 17. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature!
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Spitalzentrum Biel