Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier. Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes.
Gestionnaire paie et administration RH 80-100% - équipe Fiduciaire
Notre offre :
- Entreprise jeune et dynamique
- Créativité et innovation au centre de nos services
- Entreprise ambitieuse et en développement permanent
- Entreprise formatrice
Vos tâches :
- Mise en place des mandats de gestion de salaires
- Gestion des salaires de nos clients
- Gestion de l'administration des ressources humaines pour nos clients
- Conseils en matière de ressources humaines auprès de nos clients
- Soutien et formation de l'équipe
Compétences :
- CFC de commerce et/ou HES-SO ou formation jugée équivalente dans le domaine des ressources humaines
- Brevet de spécialiste en RH un atout
- 5 ans d’expérience minimum dans la gestion des salaires, dans une fiduciaire un atout
- Excellentes connaissances du système social suisse
- Très bonnes connaissances de l’anglais, allemand un atout
- Bonne maîtrise des logiciels MS Office, MS Excel, Abacus &GIT
- Intérêt pour les chiffres et la gestion administrative
- Dynamisme