Notre client est une société de renommée dans le secteur des transports publics basée dans le bassin lémanique vaudois, elle cherche à recruter dans le cadre de missions temporaires, deux profils en tant que : Assistant/e de Direction 80% - 100% Missions de trois mois (voire plus)
DESCRIPTION DE LA MISSION Assister le responsable de la direction et les cadres supérieurs afin d'optimiser la gestion de leur activité en prenant en charge les tâches administratives, en assurant la diffusion et la coordination des informations et les aspects organisationnels des activités de la direction. Vos principales tâches :
Gestion de la correspondance du directeur et des cadres supérieurs
Mise en forme et publication de divers documents, procédures
Suivi du forecast de la direction, tenue d'agendas
Organisation de séances, déplacements et évènements
Ordres du jour, mise en forme de documents de support, prise de PV
Suivi de dossiers et d'échéances
PROFIL ATTENDU
Vous avez un expérience en qualité d'assistante de Direction de 5 à 10 ans au moins
Vous avez la capacité à travailler dans le respect des procédures et délais
Vous avez le sens de la confidentialité et de la communication
Vous avez une bonne capacité à comprendre le fonctionnement d'une entreprise dans son ensemble et ses enjeux