Informaticien support et infrastructure
AXEPTA SA
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vallée de Joux, 1345 Le Lieu
Nous recherchons pour notre client, une entreprise basée dans la Vallée de Joux, un-e
Votre mission :
- Support tous les niveaux via le système de ticketing
- Résolution de problèmes techniques des utilisateurs (env. 85)
- Installation des postes de travail des collaborateurs
- Formations
- Gestion du matériel annexes (TV, vidéoconférence, casques, écran, etc.)
- Mise à jour des documentations systèmes et des procédures d'utilisation
- Conduite de projet IT
- Support en français et en anglais
Votre profil :
- CFC d'informaticien avec min.3 ans d'expérience en support IT
- Certification ITIL un plus
- Maitrise de Active Directory, environnement Office 365, Azure, Sharpoint
- Bonnes compétences en antivirus et cybersécurité
- Logiciel hébergé en cloud VMWare Boardcom
Contact
- Karen Robert Tissot
AXEPTA SA