Secrétaire de Direction à 80%
Haute Ecole de Santé Vaud (HESAV)
Date de publication:
29 mars 2023Taux d'activité:
80%Type de contrat:
Durée indéterminéeSalaire annuel:
69 628-100 961 CHFLieu de travail:
Avenue de Beaumont 21, 1011 Lausanne
Secrétaire de Direction à 80%
Missions principales
Vous assurez de manière autonome le secrétariat de la Directrice générale. Vous la soutenez dans toutes activités administratives, en matière d'organisation ou de communication.
Vous gérez son agenda, la réception d’appels téléphoniques, la rédaction de toute correspondance ou courriel ainsi que l'organisation de divers événements internes et/ou en collaboration avec des partenaires externes. Vous traitez et classez le courrier entrant.
De plus, vous assurez également le suivi des dossiers de la direction générale et participez à des projets ponctuels.
En outre, vous apportez un soutien administratif à l’Adjoint de direction ainsi qu’à d’autres unités de la direction générale, telle que la communication ou la gestion de projets.
Profil souhaité
Vous êtes titulaire d’un CFC d'employé.e de commerce, idéalement complété par un Brevet d’assistant.e de direction.
Votre possédez une expérience professionnelle similaire d’au minimum 5 ans. Une expérience au sein de l’Etat de Vaud ou d’un organisme parapublic serait un réel atout, tout comme une connaissance du domaine de la formation tertiaire.
Vous maîtrisez les outils de bureautique usuels (Office 365). Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles en français ainsi que des compétences relationnelles vous permettant de faire face aux nombreuses sollicitations quotidiennes.
Délai de candidature : 14 avril 2023
Entrée en fonction : 1er juillet 2023 ou à convenir
Renseignements : Madame Muriel Dietschi, Secrétaire de direction, Écrire un email
Cahier des charges détaillé : https://hesav.ch/offres-emploi/
Taux d’activité : 80%
Type de poste : CDI
Niveau de fonction : 8
Le dossier de candidature complet : via Jobup uniquement
Contact
Haute Ecole de Santé Vaud (HESAV)
Agences de placement s'abstenir s.v.p.