Chef·fe de la division gestion des parties prenantes, 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Scheibenstrasse 70, 3001 Bern
Connecter, structurer, diriger
Est-il facile pour toi de conclure des partenariats stratégiques? As-tu une vision d'ensemble? Alors tu es au bon endroit chez nous. Ensemble avec toi, nous voulons nous développer.
Tes tâches
- Tu diriges trois secteurs et gères jusqu'à 70 collaborateurs de manière indirecte.
- Tu es membre de la Direction et tu développes stratégiquement l'Office AI Canton de Berne.
- Tu développes la gestion stratégique des partenariats et entretiens des réseaux importants dans les domaines de l'économie, de la santé, des services sociaux, des prestataires de services et des organisations de personnes en situation de handicap.
- En collaboration avec les prestataires de services, tu développes des offres dans les domaines de l’évaluation et de l’intégration.
- Tu mets en œuvre des projets d'accompagnement et de conseil pour les employeurs et les client·e·s, notamment pour les jeunes et les personnes atteintes de troubles psychiques.
- Tu établis la gestion des connaissances et des réclamations et restructures le bureau central des formations.
Ton profil
- Excellentes compétences de communication et capacité à agir à différents niveaux
- Pensée stratégique et aptitude à développer et entretenir des réseaux
- Plusieurs années d'expérience dans la gestion des parties prenantes, de préférence dans un environnement complexe
- Expérience confirmée en gestion d'équipes multidisciplinaires, avec une formation continue en leadership
- Formation supérieure professionnelle ou universitaire
- Expérience dans les domaines des assurances sociales, de la santé ou des services sociaux, ou dans des institutions publiques un atout
- Excellente maîtrise de l'allemand ou du français, avec de très bonnes connaissances de l'autre langue (B2), ou volonté d'acquérir rapidement ces compétences linguistiques
Notre offre
- Une activité porteuse de sens dans un environnement offrant une belle marge de manœuvre
- Une hiérarchie plate, communication rapide et culture du tutoiement où la diversité est la bienvenue
- Une équipe collégiale avec une communication ouverte
- Un travail flexible avec des horaires variables; les heures supplémentaires peuvent être compensées
- Un lieu de travail central à Berne avec le label «Friendly Work Space» ainsi que la possibilité de télétravailler
- Des possibilités étendues de formation continue
- 5 semaines de vacances par an jusqu'à l'âge de 44 ans ; ensuite, des jours de congé supplémentaires sont accordés en fonction de l'âge
- Une prévoyance professionnelle généreuse (Caisse de pensions bernoise - BPK)
Nous nous réjouissons de te rencontrer !
Si nous avons éveillé ton intérêt, même si tu ne remplis pas tous les critères, envoie-nous tes documents de candidature via ce site en indiquant la référence CH-05507 via le bouton de candidature.
Pour toute question, vous pouvez contacter Nadia Amri au numéro de téléphone +41 31 390 13 14.
Nous garantissons à tous les candidats une stricte confidentialité.
Office AI Canton de Berne
Nous sommes le centre de compétence du canton de Berne qui offre aux personnes ayant des limitations de santé des chances de mener une vie autonome. Nous les conseillons, les soutenons dans leur intégration professionnelle et veillons à ce qu'elles bénéficient des prestations légales auxquelles elles ont droit. Ainsi, nous contribuons activement à l'équité sociale. Quatre valeurs nous tiennent particulièrement à cœur dans notre collaboration : nous agissons avec engagement et empathie, nous sommes innovants et fiables.
Localisation
Scheibenstrasse 70, 3001 Bern & remote
Entreprise
Office AI Canton de Berne
Numéro de référence
CH-05507
Lire plus
www.ivbe.ch/fr
Contact
- Nadia Amri
Mercuri Urval SA