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Tu aimes diriger une équipe et créer des liens entre la Suisse romande et la Suisse alémanique ? Rejoins-nous à Lausanne comme Chef/fe d'équipe Vérification des prestations Stationnaire AOS. Ici, tu accompagnes une équipe motivée, assures la qualité du service pour nos assuré-e-s et participes activement à l'amélioration de nos processus. Si tu es prêt-e à relever ce défi, ce poste est fait pour toi !
Ta mission
Tu es passionné(e) par la création de liens et la collaboration, en facilitant les échanges entre la Suisse alémanique et la Suisse romande.
Tu planifies les ressources, attribues les tâches, délègues et assures le recrutement ainsi que le coaching et la formation d'une équipe de 9 collaborateurs.
Tu es le répondant de l'équipe auprès du Chef de Groupe et conduis les entretiens de performance.
Tu assures la coordination et l'échange avec les différents départements et services.
Tu garantis le traitement et la gestion des prestations pour nos assurés, en participant activement au processus quotidien, y compris la numérisation des justificatifs.
Tu rédiges la correspondance complexe, gères les contacts téléphoniques avec nos assurés et prestataires de soins, et contrôles régulièrement la qualité et la quantité du travail de l'équipe.
Ce que tu apportes
Formation commerciale ou paramédicale, avec expérience en assurance-maladie et/ou sociale.
Expérience dans la gestion ou l'accompagnement d'équipes.
Bonnes connaissances spécialisées dans les prestations de l'assurance-maladie.
Maîtrise des outils informatiques, excellente rédaction en français et bonnes connaissances de l'allemand.
Rigueur, précision, sens des responsabilités, autonomie et esprit d'équipe font partie de tes atouts.
Grâce à ton orientation service et clients, tu traites les demandes de manière compétente, courtoise, personnalisée et axée sur les solutions innovantes.